vendredi, mai 24, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Ces acteurs Netflix qui sont aussi chanteurs …

acteurs Netflix

Vous les connaissez en tant qu’acteurs de séries ou de films à succès Netflix, et vous pensiez vraiment tout connaître d’eux ? La rédaction de Street N’ Sports a enquêté sur ces acteurs de Netflix qui sont aussi … chanteurs !

Felix Sandman, acteur dans « Quicksand »

C’est le personnage principal de la série Netflix « Quicksand (rien de plus grand) ». Felix Sandman, alias Sebastian, joue le rôle d’un anti-héros, entretenant une relation toxique avec sa copine Maja. La série est une adaptation du roman de Malin Persson Giolito intitulé « Rien de plus grand ». Elle revient sur le procès d’une jeune étudiante accusée de meurtre suite à une fusillade ayant éclaté neuf mois plus tôt dans une école de la banlieue riche de Stockholm.

Côté musique, Felix Sandman est un chanteur suédois qui s’est faite connaître en participant au boys band FO&O de 2013 à 2017. Au lancement de sa carrière solo, son titre « Every Single Day » s’est retrouvé propulsé au premier rang des Charts suédois. En 2018, il représente également la Suède lors du 63ème concours Eurovision de la chanson.

Dylan Minette, acteur dans « 13 Reasons Why »

C’est dans le rôle de Clay Jensen, dans la série Netflix« 13 Reasons Why », que Dylan Minette est surtout connu. Mais au-delà de son rôle principal dans la série à succès produite par Selena Gomez, Dylan est membre d’un groupe de rock américain connu sous le nom « Wallows ». Dylan chante et joue de la guitare aux cotés de Braeden Lemasters et Cole Preston. En 2017, le groupe se fait connaitre avec le titre « Pleaser » qui atteint la seconde place des Charts Spotify Global Viral 50. 

Actuellement « Wallows » prépare une tournée mondiale, après la sortie de leur premier album en mars dernier intitulé « Nothing Happens ».

Quand les séries vibrent au rythme de la musique

Nous savons tous que la musique a une place importante dans les séries. C’est notamment le cas avec le titre « What’s Up » de 4 Non Blondes, repris dans la série « Sense8 »de Netflix. La présence de la musique signe la couleur de la série à partir de l’épisode 4 de la saison 1 et marque tous les épisodes suivants.  

Toujours dans le même esprit, la série « Gomorra » qui n’est pas à proprement parlé une série « made in Netflix » ; représente bien notre article. N’TO et Lucariello ont signé le titre « Nuje Vulimme ‘na speranza » qui sera et qui restera tout au long des saisons, le symbole fort de la série napolitaine. Le clip du titre fera également référence à l’ambiance propre de la série de Stefano Sollima et Claudio Cupellini.

Cet article ne fait qu’effleurer le sujet, raison pour laquelle, nous vous invitons à nous laisser en commentaire d’autres noms d’acteurs de séries Netflix qui mènent également en parallèle, une carrière dans la chanson.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .