Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
mardi, août 14, 2018
Sports urbainsStreet Xtreme

CHAKIR ANSARI REJOINT L’AGENCE KINIC : OBJECTIF TOKYO 2020

Chakir Ansari

Sept fois champion de France, vainqueur du championnat arabe en 2015, sélectionné aux Jeux Olympiques de Rio en 2016, champion d’Afrique 2017, le lutteur clermontois Chakir Ansari a pour ligne de mire les jeux de Tokyo en 2020.

Chakir ANSARI, est un lutteur originaire de Clermont-Ferrand évoluant en lutte libre avec un poids de 57KG. Accompagné de son coach Rodolphe Kreutzer (ancien lutteur de l’équipe de France) et après avoir été en équipe de France, il représente désormais la sélection nationale marocaine dans les différentes compétitions internationales

CHAKIR ANSARI REJOINT L’AGENCE KINIC : OBJECTIF TOKYO 2020

Le jeune homme de 27 ans a pour objectif de s’affirmer sur la scène internationale en tant que lutteur professionnel avec pour objectif de faire un résultat aux jeux olympiques de Tokyo en 2020. Son expérience dans le milieu de la lutte lui donne l’ambition d’apporter son expérience aux jeunes en devenant responsable d’une structure sportive de haut-niveau.

Aujourd’hui, Chakir Ansari confie la gestion de sa communication et de son image à l’Agence KINIC.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .