mardi, juillet 23, 2019
Street N' LifestyleTV

Ciné dimanche : Suicide squad s’invite sur TF1

Suicide squad

Sorti en 2016, Suicide Squad est diffusé pour la première fois sur TF1. Ce film DC Entertainment a connu un démarrage mouvementé lors de sa diffusion dans les salles, critiqué pour la prévisibilité de son scénario et la faiblesse de l’écriture. Malgré tout, il enregistrait 2 millions de spectateurs en France et a reçu l’oscar des meilleurs maquillages. Dans ce film, on retrouve à l’affiche la présence de grands noms d’actrices et acteurs américains, Margot Robbie, Will Smith, Jared Leto et Cara Delevingne.

L’intrigue est différente de tous les autres films de super-héros car pour une fois ce sont les méchants qui sont les héros. Dans  le prolongement du film « Batman vs Superman » sorti quelques mois avant, l’histoire commence après la mort de Superman. Le programme ARGUS – aucun rapport avec un certain magazine de vente de voitures 😉 – pense que le monde a besoin de nouveaux super-héros comme Superman. 

Pour cela, le projet “ Force Spécial X “ utilise une équipe de criminels aux capacités hors-normes pour répondre aux nombreuses menaces qui pèsent sur le monde, une équipe « badass » prête à tout, qui ne recule devant rien.

Présentation de la Suicide Squad Team :

Deadshot, un tueur à gage doué et habile avec les armes, connu pour ne jamais rater sa cible.

Harley Quinn, ancienne psychologue, devenue psychopathe après être tombée follement amoureuse du criminel Joker.

Waylor Jones, un tueur monstrueux atteint d’une maladie de peau, qui le recouvre d’écaille. Critiqué pour son apparence atypique, il est devenu extrêmement violent. 

Digger Harkness, un voleur australien, également appelé Captain Boomerang.

El Diablo, un gangster mexicain pouvant faire du feu avec ses mains.

Katana, une spécialiste des sabres et des arts martiaux.

Chacun possède une capacité ou un pouvoir exceptionnel particulier. Utilisés en équipe dans le cadre de missions, ces pouvoirs se révèlent complémentaires. 

Armés jusqu’aux dents par le gouvernement, ces Super-Méchants embarquent alors pour une mission-suicide. Objectif, arrêter l’Enchanteresse, une sorcière, et son frère qui menacent le monde … jusqu’au moment où ils comprennent qu’ils ont été sacrifiés. Vont-ils accepter leur sort ou se rebeller ?

La production de DC Comics multiplie les projets. Dès 2019, c’est la sublime Harley Quinn interprétée par Margot Robbie que les fans pourront découvrir sur les écrans dans Birds of Prey, un film exclusivement réservé à la psychopathe attachante et séduisante. 

En attendant, découvrez fin décembre dans les salles, le film Aquaman, nouveau super-héros de l’univers DC Comics.

1 Comment

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.