ClipsStreet N'Musique

COLD LANDS PRÉSENTE LE SINGLE ROCK ET AÉRIEN « THE LIARS PRAYER »

streetnsports
Street N'Sports


Issu de l’école de musique classique où il étudie la guitare classique pendant huit ans, c’est en 2004 qu’Alexandre Martorano commence à écrire ses premières compositions musicales. Après de nombreuses expériences en groupe à son adolescence, l’artiste crée COLD LANDS, un projet aux sonorités Rock Atmosphérique dans lequel il écrit, compose et interprète. Un premier EP éponyme en Janvier 2012 marque le point de départ officiel de cette aventure.




C’est ensuite un album composé de 11 titres, intitulé « INSIDE », qui voit le jour en 2013.Riche de nombreux concerts et diverses rencontres musicales, COLD LANDS revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un single « THE LIARS PRAYER », fer de lance d’un nouvel album à paraitre en 2019. C’est au travers d’un clip réalisé par Jeff Loch que le projet marque son come-back.


Un titre progressif, mêlant sonorités aériennes et riffs rock, une vraie carte de visite représentative de ce que s’annonce être le futur opus. A ce propos l’Artiste s’exprime :

« Ce premier single met en évidence la dualité entre un monde extérieur hostile, en proie au mensonge et au mal, et, un monde intérieur dans lequel l‘authenticité sentimentale et émotive subsiste, un combat entre le soi intérieur, et le reflet du soi extérieur. Cette dualité, nous fait abdiquer, d’une manière ou d’une autre, dans le mensonge, ou l’abandon. » 

Les paroles se veulent à la fois directes et suggestives, et laissent l‘auditeur se forger de manière subjective sa propre vision du concept de cette dualité. On y retrouve d’ailleurs certaines figures oniriques qui appartiennent au concept atmosphérique de COLD LANDS, et qui sont un des marqueurs essentiels de l’état d’esprit dans lequel Alexandre Martorano évolue et compose des titres. En attendant le nouvel album de COLD LANDS, dont le nom est encore inconnu, nous vous invitons à découvrir son premier extrait « THE LIARS PRAYER », en image.

https://www.youtube.com/watch?v=Htqj00Woqiw&feature=youtu.be


Le titre est quant à lui disponible sur toutes les plateformes digitales.