lundi, août 19, 2019
Street N' GeekWeb

Comment choisir le meilleur comparateur d’Hotels ?

comparateur d'Hotels

Mettons que vous vouliez partir en Week end à paris. A moins d’être très chanceux et d’avoir un pied à terre sur place vous allez tout naturellement vous orienter vers un hôtel. Cependant, ces deniers sont au nombre de 1600 à paris, dans ce cas-là, comment choisir ? Comment trouver le moins cher, le mieux placé, avec les meilleurs services ? Les comparateurs en ligne sont sans doute la meilleure solution pour remédier à cela. Néanmoins ces derniers sont aussi très nombreux ! Comment choisir entre Trivago, Booking, Hôtels.Com ? Cet article a pour but de vous exposer les principales différences entres les principaux acteurs du secteur. Vous pouvez aussi consulter les avis des internautes à propose de site comme Trivago ou Agoda

Trivago :

Trivago est réputé pour son panel d’Hotels qui est particulièrement large. En outre l’entreprise propose plus de 700 000 hôtels. Vous trouverez surement ce qui vous intéresse. 

Booking :

Booking possède un énorme avantage par rapport à la concurrence, la simplicité de son site. En effet, ce dernier est particulièrement facile à prendre en main. Néanmoins, Booking dispose d’une sélection d’Hotels moins importantes que son concurrent Trivago. Booking dispose d’un catalogue de 210 000 hôtels. 

Trip Advisor :

Le site de trip Advisor est un bon comparateur mais son manque d’expertise dans le monde de d’hôtellerie se fait ressentir. En effet, l’entreprise n’est pas spécialisée dans ce secteur, mais plutôt dans un panel de service beaucoup plus large. 

Agoda :

L’avantage majeur d’Agoda réside dans ses prix qui peuvent se révéler être plus intéressant que la plupart des concurrents. Néanmoins, le site est moins ergonomique que la plupart de ses concurrents tel que Booking

Hotels.com :

Ce site a sans doute pour meilleur avantage de proposer un programme de fidélité particulièrement intéressant. En effet, si vous cumuler 10 nuits, vous en avez une gratuite !

Expedia :

Ce comparateur est quant à lui réputé pour être clair avec le consommateur en montrant les prix de manière honnêtes, et ainsi de vous éviter de découvrir des frais cacher au dernier moment !

Conclusion :

Bien sûr, ces entreprises ne sont pas les seuls acteurs du secteur, cependant elles font partie des plus importantes. De plus, avant d’utiliser les comparateurs il vous faut savoir que ces derniers prélèvent des commissions parfois très importantes. En effet, elles peuvent monter jusqu’à 30%. Ainsi, parfois, le site des hôtels peut proposer des prix plus avantageux. Pour finir, nous vous conseillons de vous rendre à la fois sur les comparateurs ainsi que directement sur le site de l’Hotels.

Laisser un commentaire