redaction@streetnsports.fr
lundi, octobre 15, 2018
E-SportsStreet N' Geek

Comment choisir sa chaise gamer

Si vous êtes un gamer, il y a de grande chance que vous passiez la majorité de votre temps assis devant votre écran de PC (ou alors votre téléviseur si vous jouez sur console).
Ainsi, en passant plusieurs heures d’affilée devant votre écran, vous augmentez fortement le risque d’avoir des problèmes de dos.
Une bonne solution est d’investir dans un bon fauteuil gamer. A la fois ergonomique et confortable, ils permettront surtout de prévenir le mal de dos en vous maintenant dans une position adéquate.

Le problème est que choisir une chaise gamer qui vous convient n’est pas si facile. Il existe des dizaines de marques sur le marché et des centaines de produits différents parmi lesquelles il faut choisir.

Pour vous aider à faire votre choix, voici une méthode en 5 étapes qui vous permettra de trouver le fauteuil qui vous correspond.

En suivant ces 5 étapes vous êtes sûr d’avoir le fauteuil de vos rêves et de ne pas vous tromper dans votre choix. 

Pour résumer, le plus important est de faire en fonction de votre morphologie, pour prendre un fauteuil adapté.
Si vous voulez en savoir plus sur les fauteuils gamer, découvrir les bonnes marques, les marques à éviter etc. Rendez-vous sur le site : Topchaisegamer.com. Vous trouverez des guides, des tests, et des analyses sur toutes les chaises gamer du marché.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .