redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Comment choisir son guérisseur à Paris ?

guérisseur à Paris

Guérisseurs, magnétiseurs, rebouteux, ces pratiques sont assez similaires mais mal connues par la plupart des patients. La rédaction de Street N’Sports vous propose de faire le point sur des méthodes de soin à la limite de la médecine.

Qu’est-ce qu’un guérisseur ?           

Un guérisseur est une personne qui va faire profiter de ses dons, pour guérir les souffrances du patient. Il est aussi bien capable de guérir des maladies que toute autre forme de mal. Ses méthodes et techniques se transmettent de père en fils. C’est pour cela que son expérience est professionnellement reconnue et approuvée.

Depuis des siècles, le guérisseur souffre d’un manque de reconnaissance de la part de la communauté scientifique. L’aspect « magique » de ses pratiques, entraine soit l’adhésion, soit au contraire la méfiance chez les personnes peu ouvertes d’esprits. De plus, les guérisseurs n’ont toujours pas de diplôme officiel ou d’attestation prouvant leur savoir-faire.

Que peut apporter un guérisseur ?

Ce qui pousse une personne à faire appel à un guérisseur, c’est généralement, lorsqu’elle souffre d’un mal ou d’une maladie que la médecine classique et traditionnelle ne parvient pas à guérir. Le malade va donc se rendre chez un guérisseur avec un seul et unique but : trouver enfin une solution durable pour venir à bout de ses problèmes de santé. Il arrive parfois même qu’un médecin généraliste fasse appel ou recommande un guérisseur comme solution à un problème de santé incurable. Le guérisseur est capable également de réduire des dommages ou d’accélérer la guérison, ou même la cicatrisation des blessures, et cela, grâce à un pouvoir transmis de génération en génération, qu’il a, à son tour acquis.

Quel guérisseur choisir à Paris ?

N’oublions pas qu’il n’existe pas de formations pour devenir guérisseur, la transmission de ce don se fait entre personnes et le plus souvent dans le plus grand secret. Malgré tout, il est nécessaire d’avoir un don présent au plus profond de soi afin de pouvoir l’exploiter, le travailler et le faire évoluer, et ainsi au fil du temps, acquérir professionnalisme et technique.

Si vous choisissez de faire appel à un guérisseur à Paris, nous vous recommandons Edward Magnaldo qui depuis des années a prouvé son savoir-faire sur Paris et Nice. Les soins proposés par ce guérisseur sont prodigués dans un cabinet ou bien à distance en respectant les règles d’hygiène énergétique en vigueur.

Vous souffrez ou vous avez du mal à vous débarrasser d’une douleur ? Alors n’hésitez pas une seule minute et prenez contact avec un guérisseur. Pratiquée sur vous, cette médecine magique vous aidera à vous débarrasser de vos différents maux, à réduire vos douleurs et favorisera une cicatrisation plus rapide.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .