mercredi, juin 3, 2020
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Comment fêter son anniversaire en confinement ?

anniversaire en confinement

Vous êtes nés en mars ou en avril et vous vouliez organiser la soirée de l’année, le Covid-19 en a décidé autrement. Mais ce n’est pas parce que vous êtes en confinement que vous n’allez rien pouvoir faire. La rédaction de Street N’Sports va vous aider à organiser votre anniversaire. Et pour le coup, vous n’oublierez jamais cette date.

Un anniversaire à huis clos

Comme un match de foot, cet événement spécial se tiendra à huis clos. On évite les débordements, les hooligans et surtout le gros ménage du lendemain. Mais pour autant c’est une grande organisation qui débute. Pour commencer, définissez la liste de vos invités comme si de rien était. N’oubliez pas votre blacklist, ce serait bête que votre ex soit de la party ! Ensuite, créez un événement Facebook et invitez vos amis : aucune excuse pour une fois, ils seront tous là !

Définissez votre lieu de party ! C’est souvent un casse-tête, parce qu’on se demande toujours « Est-ce que j’aurais assez de place chez moi ? » Mais pour l’occasion vous pourrez inviter 10, 20 voire même 50 personnes. Le lieu de rendez-vous est chez vous et vos invité(e)s resteront chez eux. Et là vous vous dites : « Mais c’est quoi ce délire ? ». Cette année vous faites original et vous allez organiser votre anniversaire en visio ! Une soirée 2.0, trop stylé non ? Chacun ramène sa bouteille et on fait tourner les webcams.

Des cadeaux à gogo

Vous pensiez ne recevoir aucun cadeau cette année ? Détrompez-vous, vos chers amis ont la possibilité de vous envoyer directement à votre domicile vos cadeaux en les commandant sur le web. Il suffit qu’ils renseignent votre adresse pour la livraison. Il existe de nombreux sites qui, notamment en ce moment, font des promotions exceptionnelles : vous aurez à coup sûr le ​cadeau parfait​.

Comment organiser ma soirée ?

Invitez vos amis à se connecter sur Messenger, Skype ou encore Teams comme si vous alliez faire une réunion pour le boulot. Une fois que tout le monde est présent sur le chat, commencez par l’apéritif, chacun trinque à votre santé avec le cocktail qui lui plait. Ensuite, animez votre soirée avec Spotify ou encore Deezer. Pourquoi ne pas proposer à vos invités de jouer à un blind test ? Le choix de musique sur ces plateformes est immense et ce jeu est toujours apprécié. Pour d’autres animations, vous pouvez être créatif, n’oubliez pas que votre soirée doit être inoubliable alors sortez le grand jeu ! Attention, avec une certaine limite tout de même, vous n’allez pas faire un show privé et danser sur votre table basse (je suis sûr que j’ai donné des idées à certains).

Le principal c’est que vous vous amusiez avec vos amis comme si la situation était normale, faire preuve d’originalité et surtout d’adaptabilité tout en restant chez soi participera au ralentissement de la propagation du virus.

Pour consulter plus d’articles, retrouvez nos différentes rubriques sur note site web. Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.