vendredi, septembre 20, 2019
MusculationStreet Workout

Comment prendre de la masse musculaire naturellement ?

prendre de la masse musculaire naturellement

L’été approche à grand pas et notre priorité est soit de perdre du poids, soit de prendre de la masse musculaire, quand ce n’est pas les deux qui sont recherchés. Mais comment faire cela de façon naturelle ? Nous allons vous en dire plus à travers cet article.

Perdre du poids naturellement avant l’été

Nous sommes déjà mi-mai et vous vous demandez si perdre du poids avant l’été est encore possible. Nous avons envie de vous dire que oui, mais pour cela vous devrez suivre un régime naturel et strict. Dans un premier temps, oubliez tous ce qui contient des matières grasses animales comme le beurre, les sauces, la crème… Et privilégiez à la place l’huile d’olive.

Dans un second temps, finissez-en avec le sentiment d’avoir toujours faim. Et pour cela, rien de mieux que de manger lentement. Ensuite, nous n’allons rien vous apprendre, mais boire de l’eau est essentiel pour perdre du poids et aussi, garder une bonne santé. Il est recommandé de boire 1,5 litre par jour, ce qui correspond à environ 6 verres. L’eau peut être plate ou gazeuse en fonction de vos désirs.

Vous courez ?  Excellent, car la course à pieds est un fabuleux remède pour perdre du poids naturellement. En plus, elle vous permettra de vous muscler et d’affiner votre taille avant l’été. Alors pourquoi ne pas en profiter ?

Des aliments qui vont vous aider à atteindre vos objectifs

Vous le savez déjà mais ce qui est dans votre assiette et que vous consommez, influe en grande partie sur votre perte de poids. C’est pour cela, que nous ne pouvons que vous recommander de vous faire plusieurs fois par jours, des infusions à base de thé vert afin d’éliminer les toxines présentent dans votre corps. Mais attention, pas plus de 4 tasses car c’est aussi une plante riche en caféine. Toujours dans le registre des plantes qui peuvent vous aider à perdre vos graisses, nous pouvons citer le Guarana. C’est une graine issue d’un arbuste qui se consomme généralement sous forme de boisson.

Enfin, nous pouvons citer la pomme, qui est le fruit de prédilection pour tous ceux qui souhaitent maigrir rapidement et de façon naturelle. Elle va, d’une part, favoriser votre transit intestinal, et d’autre part, elle sera utile comme « coupe-faim ».

Et niveau masse musculaire ?

Perdre du poids c’est bien, mais il faut un minimum de masse musculaire. Et savez-vous comment prendre de la masse musculaire de façon naturelle ? C’est possible avec une plante qui porte le nom de tribulus.

Utilisée dans un premier temps par la médecine traditionnelle, elle sera ensuite très populaire chez les haltérophiles. En effet, il s’avère que le tribulus améliore votre endurance, votre condition physique mais aussi vos muscles. Elle peut avoir également des effets sur la testostérone, augmentant ainsi les performances et le désir sexuels.

Comme vous pouvez le voir à travers ces différents exemples, il est tout à fait possible de perdre du poids et même de prendre de la masse musculaire de façon naturelle avant l’été. Tout est une question de motivation et de volonté.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .