Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
mardi, août 14, 2018
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Comment rendre sa maison autonome ?

Être propriétaire d’une villa n’a rien de rentable, c’est même obsolète dans les temps qui courent de construire une piscine pour que la villa prenne de la valeur, le coût du remplissage qui doit obligatoirement être relié à l’eau de ville, l’entretien, du jardin des haies. Ces constructions sont archaïques non porteuses d’avenir… Elles font fonctionner les grandes surfaces de bricolages avec d’anciens matériaux chers et non respectueux de l ‘environnement, alors qu’il existe, divers matériaux plus économiques, plus isolants et plus écologiques.

Construire une cabane ou une maison autonome à faible coût.

De nos jours, on peut encore rendre sa maison ou sa cabane autonome en énergie, la recherche d’autonomie rends les maisons à la fois écologiques, économiques, et permet de vivre dans une certaine simplicité volontaire. Créer son énergie est encore possible : panneau solaire à l’unité à faible coût, hydroélectricité, juste grâce à l ‘eau qui coule de votre gouttière, des petites éoliennes sont encore accessibles et en ventes libres, ainsi que des pompes filtrantes utilisées par l’armée, pour rendre l’eau potable. Et ainsi pallier à n’importe quel événement.

Pour l’instant encore en vente, il est urgent de devenir autonome ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur ce site site : https://reveillezvotrevie.jimdo.com/electricite-au-vert/

Alors, comment vivre en autarcie et avoir des réserves alimentaires équilibrés ?

Savoir fabriquer de la terre qui soit fertile, et ainsi permettre une meilleure rentabilité pour votre potager. Les accessoires résistants et ayant une longue durée de vie. Le site reveillezvotrevie.jimdo.com est relié à une chaîne youtube composée de podcasts (en version audio d’une durée moyenne de 5 mn) ainsi que d’une playlist à écouter n’importe où, sur les expériences de vie en maison ou cabane autonome.

Vous trouverez enfin, une rubrique conseil de lecture, et une rubrique commentaire où vous pouvez PARTAGER VOS EXPÉRIENCES de création de maison autonome.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .