mercredi, juin 3, 2020
A la uneStreet N' Lifestyle

Comment se couper les cheveux soi-même ?

coiffure

Au début du confinement tout aller bien pour notre cuir chevelu, on était beaux, rasés et séduisants. Mais les jours passent et les cheveux poussent. Maintenant, on ressemble plus à Chewbacca qu’à George Clooney. Une touffe de cheveux, une barbe digne des ZZ Top et un look inexistant font de nous les poilus contemporains. Désolé, mesdames, les hommes se sont transformés en Maestro dans « il était une fois la vie ». Il faut avouer également que mesdames ne sont plus aussi coquettes et que la Fashion Tendance est parti en vacances aux Seychelles. Le look pyjama-chignon n’a jamais été autant utilisé, Cristina Cordula a même validé ce fashion faux pas. Là n’est pas la question, mais la problématique qui hante nos esprits est « Comment se couper les cheveux soi-même ? ». Si tu n’es pas coiffeur ou que dans ton entourage de confinement aucune personne n’a de compétences en coiffure, nous préférons faire une minute de silence pour toi, courage jeune Padawan, un jour le sort te sera favorable !

Ce qu’il ne faut pas faire …

J’imagine que tu connais déjà ce qu’il ne faut pas faire ! À commencer par la coupe au bol, tu sais cette coiffure que portaient tous les minots dans les années 2000. La coupe du moine, que tu faisais avec simplement un bol posé sur le haut de ta tête et que tu coupais juste les côtés.

Après, tu as aussi la coupe mulet qui consiste à porter les cheveux longs comme tu peux les avoir actuellement sur la nuque, puis plus courts sur les tempes et le dessus du crâne. Les adeptes de ces coiffures ont tous étés éradiqués sauf quelques résistants du tuning.

La boule à Z, tout le monde connaît cette fameuse coiffure à la hauteur de la technicité du métier de coiffeur. Libre et économique avec cette coiffure, tu vas pouvoir te faire cuire un oeuf sur le crâne avec les beaux jours qui arrivent. Zizou est le dieu tout-puissant du crâne luisant.

C’est au choix, tu préfères peut-être que la rédaction de Street N’Sports te donne des conseils sur quelques coupes à faire. Pas de soucis, c’est dans la suite de l’article.

Ce qu’il faut faire…

On vous a confectionné une proposition de coupes aux petits oignons. Commençons par la coupe la plus tendance du moment et surtout celle qu’on a le plus besoin en ce moment. J’ai nommé la coupe de Champagne. Pétillante et réconfortante, elle sait embellir nos journées à chiller sur notre canapé.

Ensuite, la prochaine coupe est douce et raffinée. Elle pense à vous et à votre ligne, voici la coupe de fruits. À ne surtout pas négliger même en période de confinement, continuez à manger 5 fruits et légumes par jour.

Difficile à obtenir et annulée pour cette année, j’ai l’immense honneur d’appeler la coupe d’Europe. Triste de ne pas affronter le Portugal cet été, il faudra attendre un an avant de pouvoir se faire cette coupe qui d’ailleurs nous irait bien après s’être fait la coupe du monde.

Vous savez désormais quelle coupe adopter pour cette période de confinement. Paix à vos cheveux et vive les touffus.

Suivez nous sur Facebook, Instagram et Twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.