lundi, août 19, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Comment trouver la croisière idéale ? 


croisière idéale

Ah la croisière, quel monde fascinant ! En effet, qui ne rêvent pas de partir du jour au lendemain pour sillonner les eaux turquoise et limpides des caraïbes, de longer les impressionnants fjords d’Europe du nord, de parcourir les nombreux ilots dépaysant de la mer de chine ? C’est tentant n’est-ce pas ? Encore plus quand on sait qu’on peut en profiter tout en conservant le confort d’un hôtel 3 étoiles. 

Les compagnies :

Il existe aujourd’hui de très nombreuses compagnies de croisières et il s’avère être très compliqué de devoir trouver celle qui nous convient. En outre chacune propose des services similaires tout en adoptant une ligne conductrice différente. Vous êtes à la recherche de classe et de raffinement ? Pourquoi ne pas opter pour le style “à l’italienne” de Costa croisière, vous avez d’importants moyens et n’attendez que le meilleur ? La compagnie du Ponan vous proposera ce qu’il vous faut. Vous avez des enfants mais vous vous voulez aussi vous détendre ? MSC croisière est connu pour son excellent encadrement des enfants.
N’hésitez pas à consultez l’avis d’internautes sur des compagnies comme ceux sur Costa croisières.

Les destinations :

Nous avons la chance d’habiter une planète extrêmement diversifiée. En effet, d’en effet, aucun endroit ne se ressemble et il est donc primordiale de choisir la destination qui vous convient. Par exemple, si vous décidez de partir dans les fjords de Finlande, assurez-vous que deux semaines dans un froid non négligeable ne vous dérangent pas. A l’inverse si vous supportez mal la chaleur, évitez de partir rôtir sous le soleil de plomb des émirats arabes unies

Le bateau :

Vous aimez l’intimité, et le simple fait de vous reposer dans un salon vous suffit amplement ? Dans ce cas-là, ce sera surement un petit bateau qui vous conviendra. A l’inverse, si vous désirez profiter durant votre croisière d’activités plus variés comme l’accès à une piscine, à des jeux, des activités sportives, c’est vers un grand bateau qu’il faudra s’orienter. 

Le budget :

Comme dans les secteurs économiques actuelles, les prix sont très divers même si les croisières conservent une notion de « luxe » ce qui fait que qu’il n’existe pas vraiment de croisières low cost même s’il est possible de trouver de très bonnes affaires. Néanmoins, gardez toujours à l’esprit que le coût total d’une croisière n’est pas uniquement constitué du prix de celle-ci, il faut ajouter à cela tous les extras qui sont très nombreux !! En effet, les pourboires, les boissons, les escales peuvent vous couter une véritable fortune. 

Conclusion :

En conclusion, trouver une bonne compagnie de croisière peut se révéler être un véritable challenge à ne pas prendre à la légère. J’espère donc que cet article vous aidera à trouver la croisière de vos rêves.

Laisser un commentaire