mardi, septembre 29, 2020
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Comparatif logiciel d’emailing

emailing

1. Constant Contact

Constant Contact est le service de marketing par courriel le plus populaire auprès des petites entreprises. Il est fourni avec des tonnes de modèles de courrier électronique personnalisables qui vous aident à prendre une longueur d’avance.

Au début, vous serez invité à choisir votre secteur d’activité et votre expérience en matière de marketing par courrier électronique. En fonction de vos sélections, vous obtiendrez un contenu personnalisé et des idées de promotion qui vous aideront à améliorer votre marketing par courriel.

Constant Contact offre un soutien inégalé grâce à un chat en direct, des courriels et des forums de discussion. Ils disposent également d’une vaste bibliothèque de ressources.

Alors que la plupart des services de marketing par courriel offrent des essais gratuits de 14 ou 30 jours pour tester le service, Constant Contact vous donne un accès complet à ses outils pendant 60 jours.

prix de Constant Contact

5 €/mois – Fonctionnalités limitées

20 €/mois – Pour 0 à 500 abonnés.

45 €/mois – Pour 501 – 2500 abonnés.

65 €/mois – Pour 2501 – 5000 abonnés.

95 €/mois – Pour 5001 – 10 000 abonnés.

Constant Contact est la meilleure solution pour les entreprises intelligentes qui débutent dans le marketing par e-mail.

2. Sendinblue

Sendinblue est un logiciel emailing et SMS conçu dans un souci de simplicité. Même un débutant peut facilement commencer à créer des campagnes de marketing sans connaissances préalables.

En fonction de l’interaction avec le client, vous pouvez envoyer des messages transactionnels avec une livraison fiable.

Ce qui distingue Sendinblue de ses concurrents est que son prix est basé sur le nombre de courriels que vous envoyez.

Vous pouvez acheter des crédits SMS séparément, sans date d’expiration.

prix de sendinblue

Gratuit – 0 € pour 300 courriels par jour et un nombre illimité de contacts.

Lite – 25 €/mois pour 40 000 courriels par mois et aucune limite d’envoi quotidien.

Essentiel – 39 €/mois pour 60 000 courriels par mois et la possibilité de supprimer le logo Sendinblue des courriels.

Premium – 66€/mois pour 120 000 emails par mois et des fonctions d’automatisation du marketing.

3. Drip

Drip est la solution parfaite pour vous si vous êtes un commerçant en ligne qui souhaite convertir vos visiteurs en abonnés et clients grâce à une automatisation intelligente du marketing. Drip est bien plus qu’un simple service de marketing par courrier électronique.

Prix de Drip

Basic – Le plan Basic coûte 49 €/mois pour un maximum de 2500 abonnés actifs.

Pro – Le plan Pro coûte 122 €/mois pour un maximum de 5 000 abonnés actifs.

Enterprise – Le coût varie pour ce plan et est destiné aux personnes qui ont plus de 5000 abonnés actifs.

Le goutte-à-goutte est le meilleur choix pour les sites de commerce électronique et les spécialistes du marketing sur Internet.

4.  ConvertKit

ConvertKit est le meilleur outil de marketing par courriel pour les blogueurs et les éditeurs. Il a été conçu spécialement pour les créateurs en ligne comme les blogueurs, les podcasters et YouTubers.

Avec ConvertKit, vous pouvez créer des formulaires attrayants et envoyer des e-mails personnalisés à des abonnés individuels.

prix de Converkit:

29 €/mois – Pour 0 à 1000 abonnés et toutes les fonctionnalités.

49 €/mois – Pour 1000 à 3000 abonnés et toutes les fonctionnalités.

79 €/mois – Pour 3000 à 5000 abonnés et toutes les fonctionnalités.

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Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .