jeudi, avril 25, 2019
A la uneEvénementsStreet N' Zik

Concert Reconnaissance Prod au Réservoir avec Princess Erika & Guests

Princess Erika

Mercredi 29 août 2018, la rédaction de Street N’Sports avait rendez-vous dès 20 h 00 au bar club Le Réservoir, dans le XIème arrondissement de Paris, pour un concert avec Princess Erika et 5 autres artistes au talent indéniable.

Concert Reconnaissance Prod au Réservoir avec Princess Erika & Guests

En ouverture, c’est le groupe Jay, Liam Honoré à la guitare et ses trois musiciens, qui occupera la scène, donnant une couleur rock alternatif/folk acoustique en début de soirée.

Puis celle-ci se tintera de pop avec la venue du toulousain Arthedone, à la guitare et au micro. Le chanteur séducteur, dont le premier EP est prévu pour 2019, nous entrainera avec son musicien dans son univers passionné.

Guitare à la main et harmonica autour du cou, l’auteur compositeur Sorel reprendra le flambeau. Sur la scène du réservoir, il nous donnera un aperçu de son dernier album « El Heaven », sorti il y a quelques mois.

Après son tour de chant, Zanarelli dont l’album « L’écho des vertiges » a été réalisé en partie avec Patrick Bruel et Elodie Frégé, touchera particulièrement le public en revisitant avec Princess Erika « Les Uns Contre Les Autres », chanson de la défunte artiste Maurane.

L’incroyable showman aux 300 représentations laissera alors le micro à Princess Erika, qui avec cette soirée au Réservoir, faisait son grand retour sur scène, après la sortie il y a quelques mois de son single « Délivrée ».

Accompagnée de deux musiciennes, Princess Erika reprendra à la guitare ses hits « Trop de blabla » et « Faut Qu’J’Travaille » mais aussi des chansons plus récentes comme « Nouvelle Génération ». Elle nous fera également découvrir en avant-première des nouveautés à paraitre sur son futur album comme « Je n’ai pas eu le temps » ou « Je ne suis pas une sainte ».

Enfin, c’est à Nicolas Tarik que reviendra l’honneur de clôturer cette soirée. A la tête d’un EP « Les insomnies » sorti en 2016 et accompagné de sa guitare, le chanteur revenu de l’Ile de Maurice, nous enchantera avec ses airs qui invitent au voyage.

Il est 23 h 15, et alors que les artistes font un dernier tour de salle à la rencontre de leurs fans, il est temps pour la rédaction de s’en aller.

Merci au bar club Le Réservoir et à Reconnaissance Production pour cette superbe soirée musicale, ainsi qu’à Emma Soriano de Newyork-ent pour son invitation.

Retrouvez l’intégralité des photos de la soirée sur notre page Facebook :

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .