redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
A la uneEvénementsStreet N' Zik

Concert Reconnaissance Prod au Réservoir avec Princess Erika & Guests

Princess Erika

Mercredi 29 août 2018, la rédaction de Street N’Sports avait rendez-vous dès 20 h 00 au bar club Le Réservoir, dans le XIème arrondissement de Paris, pour un concert avec Princess Erika et 5 autres artistes au talent indéniable.

Concert Reconnaissance Prod au Réservoir avec Princess Erika & Guests

En ouverture, c’est le groupe Jay, Liam Honoré à la guitare et ses trois musiciens, qui occupera la scène, donnant une couleur rock alternatif/folk acoustique en début de soirée.

Puis celle-ci se tintera de pop avec la venue du toulousain Arthedone, à la guitare et au micro. Le chanteur séducteur, dont le premier EP est prévu pour 2019, nous entrainera avec son musicien dans son univers passionné.

Guitare à la main et harmonica autour du cou, l’auteur compositeur Sorel reprendra le flambeau. Sur la scène du réservoir, il nous donnera un aperçu de son dernier album « El Heaven », sorti il y a quelques mois.

Après son tour de chant, Zanarelli dont l’album « L’écho des vertiges » a été réalisé en partie avec Patrick Bruel et Elodie Frégé, touchera particulièrement le public en revisitant avec Princess Erika « Les Uns Contre Les Autres », chanson de la défunte artiste Maurane.

L’incroyable showman aux 300 représentations laissera alors le micro à Princess Erika, qui avec cette soirée au Réservoir, faisait son grand retour sur scène, après la sortie il y a quelques mois de son single « Délivrée ».

Accompagnée de deux musiciennes, Princess Erika reprendra à la guitare ses hits « Trop de blabla » et « Faut Qu’J’Travaille » mais aussi des chansons plus récentes comme « Nouvelle Génération ». Elle nous fera également découvrir en avant-première des nouveautés à paraitre sur son futur album comme « Je n’ai pas eu le temps » ou « Je ne suis pas une sainte ».

Enfin, c’est à Nicolas Tarik que reviendra l’honneur de clôturer cette soirée. A la tête d’un EP « Les insomnies » sorti en 2016 et accompagné de sa guitare, le chanteur revenu de l’Ile de Maurice, nous enchantera avec ses airs qui invitent au voyage.

Il est 23 h 15, et alors que les artistes font un dernier tour de salle à la rencontre de leurs fans, il est temps pour la rédaction de s’en aller.

Merci au bar club Le Réservoir et à Reconnaissance Production pour cette superbe soirée musicale, ainsi qu’à Emma Soriano de Newyork-ent pour son invitation.

Retrouvez l’intégralité des photos de la soirée sur notre page Facebook :

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .