Please assign a menu to the primary menu location under MENU

redaction@streetnsports.fr
mercredi, juillet 18, 2018
MusculationStreet Workout

Conseils pour bien choisir sa whey

whey

La whey est un type de protéine en poudre, tout comme la caséine ou la poudre d’œufs. Elle est bien connue dans le milieu sportif. Aujourd’hui, elle fait le succès de nombreuses entreprises ! En effet, la whey est un produit très demandé en musculation car elle a pour objectif d’optimiser la croissance musculaire du pratiquant. C’est la protéine la plus vendue dans le monde, il est donc difficile pour tout sportif de faire un choix parmi un grand nombre de produits. A travers cet article, nous allons vous conseiller sur les différentes whey existantes, et vous expliquer comment faire le bon choix.

Prendre de la masse musculaire 

Vous êtes mince et vous souhaitez prendre du muscle ? Aujourd’hui, la musculation et la nutrition sportive apparaissent comme le moyen idéal pour atteindre votre objectif. Il est donc très important de bien choisir votre protéine et d’adopter la meilleure whey sur dr-muscu.fr afin de prendre de la masse musculaire. Ainsi, la qualité de votre protéine sera essentielle. La whey protéine est donc véritable allié en cas de prise de masse, en effet c’est la protéine en poudre qui va produire la meilleure réponse anabolique, et donc qui stimule le plus la prise de muscle. 

Développer son apport en protéines

Si vous souhaitez simplement augmenter votre apport journalier en protéines, vous pouvez également vous tourner vers la whey. Elle servira à combler votre apport journalier et à caler l’estomac. De nos jours, les français sont de plus en plus sensibles à l’image qu’ils renvoient, c’est pourquoi ils optent pour une nutrition adéquate en passant par des marques comme optimum nutrition

Attention aux goûts ! 

Généralement, il faut éviter de choisir une whey à forte odeur, ou une whey qui vous laisse un arrière-goût une fois votre shake de whey consommé. En effet, une bonne whey tient son parfum à partir d’extraits naturels. Vous sentirez tout de suite la différence, le goût en bouche sera plus agréable. Ainsi, évitez les odeurs trop agressives, et les whey remplies d’arômes artificiels ! 

Les parfums classiques de whey sont évidemment chocolat, fraise et vanille. On retrouve cependant l’arrivée de nouvelles saveurs comme la mangue, le kiwi, ou encore la mangue. Celles-ci sont de plus en plus adoptées par les sportifs. Bien entendu, nous n’avons pas de goût à vous conseiller ! Cela dépend en effet de vos goûts et vos envies. Nous vous préconisons simplement d’acheter dans un premier temps des petits pots, en général de 900 grammes. Cela vous évitera de dépenser trop d’argent si au final, vous n’êtes pas fan du parfum choisi ! 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .