mercredi, mars 20, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

Creed 2, Suite et fin pour Rocky

Creed 2

Le film Creed 2 est enfin disponible dans toutes les salles de cinéma depuis ce mercredi 9 janvier 2019. Une suite qui marque également la fin de Rocky.

Creed 2, la suite 4 ans après.

Rocky Balboa, incarné par Sylvester Stallone est de retour dans Creed 2 avec son jeune poulain joué par Michael B. Jordan. Un film réalisé par Steven Caple Jr. Et qui fait suite au premier opus de Ryan Coogler sortie en 2015. Le champion de boxe a pris de l’experience mais va devoir jongler entre sa vie privée et sa carrière. Mais les choses vont devenir plus compliqués… 

Des combats digne d’un championnat du monde.

Creed 2, c’est aussi le retour de Drago qui avait fait son apparition dans ROCKY IV. Dans cette suite de 2019, il est accompagné de son fils, aussi terrible que lui à son époque et incarné par un vrai boxeur : Florian Munteanu. A la fois imposant, qu’indestructible, il va vouloir affronter Creed. Ce qui rend les scènes sur le ring impressionnantes surtout pour la séquence finale en plein coeur de la Russie.

Les adieux de Rocky Balboa.


Creed 2, c’est aussi l’acte final pour Rocky Balboa. Sylvester Stallone a annoncé sur son compte Instagram officiel, que le film Creed 2, serait la dernière fois qu’il incarnerait le célèbre boxeur des années 80. La question est : Quelle suite pour Creed, sans l’emblématique présence de Stallone ? En attendant, la rédaction de Street N’ Sports vous propose de découvrir la bande annonce de Creed 2.

La question est : Quelle suite pour Creed, sans l’emblématique présence de Stallone ? En attendant, la rédaction de Street N’ Sports vous propose de découvrir la bande annonce de Creed 2.

Vous n’avez pas le temps d’aller au cinéma ? Ce n’est pas un souci, vous pouvez consulter nos derniers articles concernant les séries Infidèle et S.W.A.T. diffusées actuellement sur TF1. Mais également à nous suivre sur les réseaux sociaux : Instagram, Facebook, Twitter et Youtube.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .