vendredi, novembre 22, 2019
ApplicationsStreet N' Geek

Créez la meilleure équipe du monde avec VirtuaFoot Manager

C’est la fin de l’été, des vacances, mais c’est le retour des championnats Ligue 1, Ligue 2 mais aussi à l’étranger ! Pour cette nouvelle saison, endossez le rôle de manager sportif et bâtissez la meilleure équipe du monde avec VirtuaFoot Manager.

Jouez à VirtuaFoot Manager sur votre mobile

C’est le phénomène des jeux de management d’équipe de Foot. Il est disponible gratuitement sur mobile. Vous allez pouvoir recruter vos différents joueurs sur le marché des transferts et ainsi créer votre stratégie sportive tout en gérant la vie de votre club. Tout y passe, de l’entrainement à la gestion des finances et des infrastructures, VirtualFoot Manager, va mettre en avant vos talents de meneur. 

Vivez les matchs en direct

Votre équipe fraichement créée va avoir la possibilité de jouer un match par jour. Tous les matchs que ce soit de championnat ou de coupe sont automatiquement mis à jour dans votre calendrier. Mais sachez que ce dernier est flexible avec la possibilité de programmer des matchs amicaux.

Vivez vos matchs en direct afin de pouvoir changer de tactique de jeux et mener votre équipe vers la victoire. Vous aurez également la possibilité d’effectuer des entrainements de la façon le plus libre possible. En effet, le jeu propose de façon inédite un « monde ouvert ».

Devenez un as des finances

Avec VirtuaFoot Manager, vous allez également devoir gérer les finances de votre club. La tache s’avère difficile entre la gestion des sponsors, de la billetterie, mais également l’investissement de joueurs sur le marché des transferts. Plus elles seront saines et plus vous aurez la possibilité de prendre des joueurs de renom. Mais ce n’est pas tout ! Vous allez également pouvoir investir dans la construction de votre nouveau stade. Une façon d’augmenter significativement le nombre de spectateurs et par conséquent voir la recette de la billetterie augmenter.

Prenez place dans votre canapé et préparez-vous à créer et gérer la meilleure équipe de foot du monde avec VirtuaFoot Manager. L’application est gratuite et est disponible sur IOS et Android. Commencez dès maintenant l’ascension au succès et rejoignez les 500 000 joueurs !

Laisser un commentaire