mercredi, mars 20, 2019
ClipStreet N' Zik

Damien Lauretta : son nouveau single « Calle Verdi »

Damien Lauretta

Damien Lauretta présente son nouveau single « Calle Verdi », accompagné d’un clip.

Qui est Damien Lauretta ?

Damien Lauretta est devenu en quelques années, l’un des héros de toute une génération. Révélé par son rôle phare dans la série au succès mondial « Violetta », le frenchy est dorénavant bien décidé à faire parler de sa musique et de ses propres compositions.

Fort d’une exposition et d’une renommée universelle, ce jeune azuréen présente aujourd’hui le sulfureux  « Calle Verdi », premier single officiel et annonciateur d’un premier album en cours d’enregistrement.

Loin de l’univers des sitcoms et dans une atmosphère plus affirmée que jamais, avec « Calle Verdi » et son imparable ritournelle, Damien écrit là une nouvelle page du livre artistique de sa vie, déjà bien rempli.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .