ActualitésMédias

De Groodt une fois, un prime spécial Stéphane de Groodt sur Canal+

streetnsports
Street N'Sports


Nouvelle star de Canal+, le belge Stéphane de Groodt est devenu le maitre du jeu de mot et des calembours, dans le supplément du dimanche.



Pour cet ancien coureur automobile, qui a pratiqué pendant 15 ans cette discipline, avant de se tourner vers la comédie et la télévision, il s’agit d’une formidable reconversion.

L’artiste avouera notamment que c’est grâce aux conseils de Jean-Louis Trintignant qu’il en est là aujourd’hui, sa femme souhaitant également le voir quitter l’univers de la formule 3000.

Depuis on a pu le voir à la télévision dans Mes amis, mes amours, mes emmerdes et plus récemment dans le film de Dany Boon, Supercondriaque. Stéphane de Groodt est également à l’affiche d’un long métrage actuellement diffusé dans les salles obscures, « Barbecue » , comédie réalisée par Eric Lavaine (Poltergay, Incognito, Protéger et servir, Bienvenue à bord).

Certains se rappelleront également de l’interview de Nabila en 2013 qui reprise sur Youtube, génèrera un énorme buzz propulsant Stéphane De Groodt sur le devant de la scène.

Fort de cette popularité, la chaine Canal+ s’apprête à diffuser une émission spéciale en prime time du chroniqueur, De Groodt une fois, le 24 juin prochain, où plusieurs invités seront présents, dont Dany Boon.