Street N'GeekWeb

Décès du britannique Stephen Stutton, l’ado aux 46 rêves

streetnsports
Street N'Sports


Nous en avions parlé dans ce mag, celui qui avait bouleversé le Royaume-Uni et obtenu la somme formidable de 3 millions de Livres sur le site de fond participatif Justgiving, est décédé dans son sommeil ce mercredi 14 mai, de bonne heure.



Atteint d’un cancer de l’intestin, et alors que son état empirait, début 2013, il avait alors lancé sur sa page Facebook, 46 rêves qu’il souhaitait réaliser. Suivi par de plus en plus de fans, un certain nombre se concrétiseront comme  sauter en parachute, embrasser un éléphant, faire du quad ou encore jouer de la batterie devant 90.000 personnes lors de la finale de la Ligue des Champions à Wembley en 2013.

Il lancera également une collecte de fonds pour la fondation de lutte contre le cancer des jeunes, Teenage Cancer Trust. Lui qui souhaitait récolter 10 000 livres, ces objectifs seront largement dépassés, parvenant à collecter 3,9 millions d’euros, un succès exemplaire pour le site Justgiving.

En apprenant cette nouvelle, le premier ministre britannique, David Cameron exprimera toute sa tristesse, lui qui avait rencontré l’adolescent et avait été impressionné par sa détermination et son amour de la vie.