samedi, juillet 4, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

Découvrez Jahnaton et son titre « Nous sommes en guerre »

Jahnaton

Le chanteur/producteur Suisse Jahnaton sort une chanson de sensibilisation sur le thème du confinement (COVID-19) pour laquelle il a fait appel aux témoignages vidéos de la population en situation, un chant populaire aux teintes reggae-hiphop reflétant l’actualité de la dernière semaine ainsi que la psychose sociale engendrée par la progression de la crise, un constat social fait à vif, un message sérieux avec une pointe d’humour produit en un temps record chez Evidence Music & Hemp Higher!

Naviguant dans les rues de Genève avec son caddie il appel la population à la protection et au confinement. 

Après ses deux premier titre sortis l’année dernière avec Daddy Mory (Raggasonic) & Tiwony & FéféTypical, c’est l’occasion d’annoncer la sortie très prochainement de son premier EP : Mission. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .