redaction@streetnsports.fr
samedi, décembre 15, 2018
ClipStreet N' Zik

Découvrez la pop rétro-sensuelle d’Hotel !

HOTEL

HOTEL, c’est tout d’abord un duo de caractère, réuni par l’amour de la musique. Celle des Rolling Stones, des Kills, de Radiohead, de Damon Albarn ou encore Tame Impala.…

C’est aussi une voix, grave et lascive, sublimée par des compositions tendues et synthétiques. C’est enfin un univers, entre digital et organique, progressant sur un fil, sans jamais verser dans le désespoir dark ou la pop béate.

Après leur premier EP « Express Checkout » sorti en juin 2017, Anna et Victor reviennent le 30 mars prochain avec un nouvel EP « ROOM 102 » qui fleure bon les cocktails du bar de l’hôtel.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .