Actu MusicaleStreet N'Musique

DELLATI présente « Collection #1 : C’est mon tour aussi »

streetnsports
Street N'Sports


Aujourd’hui, à la rédaction de Street N’ Sports, nous aimerions vous présenter DELLATI, la nouvelle recrue de Paramour, le label de Lord Esperanza.



DELLATI – « Collection #1 : C’est mon tour aussi »

Il présente « Collection #1 : C’est Mon Tour Aussi », premier épisode d’une série de trois freestyles .

Qui est vraiment Dellati ?

Dellati est un artiste de 20 ans, originaire de Bretagne. Il commence à chanter et rapper en 2015. Ses premières inspirations sont Orelsan et Hoodie Allen dont il apprécie la sincérité et la manière d’aborder des sujets anodins avec humour.

Le premier texte de Dellati est sur son lycée, une musique plutôt humoristique où il se moque de l’internat, de l’isolation… Suite à l’engouement de son entourage, il décide de l’enregistrer avec sa caméra et la poster sur Youtube.

Les mois suivants, Dellati continue de sortir des morceaux cette fois-ci plus personnels. C’est alors qu’il présente ses premiers clips « Carrément plus », « Toujours enfant » ou encore « Cœur sous Cellophane » dépassant les 300k vues.

En parallèle, il participe à des concours de freestyle sur Instagram et atteint régulièrement les finales, ce qui lui permet de faire grossir sa communauté.

C’est à cette période qu’il fait la connaissance du rappeur Lord Esperanza sur le tournage d’un clip. Le courant passe immédiatement entre les deux artistes et quelques mois plus tard Dellati signera sur son label Paramour.

14 janvier 2019 : Dellati démarre fort en annonçant une « collection » de Freestyle. On commence par « C’est mon tour aussi » un texte profond qui parle des choix que l’on nous impose, l’envie de réussir dans la musique et la détermination qui nous pousse à ne jamais abonner !

Dellati, Pépite de 2019 à découvrir !