redaction@streetnsports.fr
samedi, janvier 19, 2019
A la uneactu musicaleStreet N' LifestyleStreet N' ZikTV

Destination Eurovision 2019 sur France 2, Bilal Hassani, Chimène Badi en liste

destination eurovision

Ce soir a lieu la première demi-finale de « Destination Eurovision » 2019 diffusée sur France 2. Ce sont 18 candidats qui peuvent prétendre à être élu le talent qui représentera la France à la prochaine édition de l’Eurovision. Ce samedi 12 janvier, ce sont 9 candidats que vous allez pouvoir découvrir ou supporter puisque bon nombre d’entre eux sont déjà connus des téléspectateurs. Animé par Garou et accompagné d’un jury d’exception composé de Christophe Willem, Vitaa et André Manoukian. 

Les premiers talents 

#1 Chimène Badi 

Découverte par le public français en 2002 sur M6 dans l’émission  « Popstars ». Elle a fait de nombreux titres incontournables comme « Entre nous », « Je viens du sud » et ce soir elle nous présente son nouveau morceau « Là-Haut ». 

#2 Julie Mazy

Apparu également sur M6 en 2007 dans la 5eme saison de « Nouvelle Star », notamment la saison qui a révélé Julien Doré. La jeune femme présente « Oulala ». 

#3 Naestro

Arrivé en finale de « La France a un incroyable talent », l’ancien boxeur professionnel devenu chanteur a attisé les regards avec sa reprise de « Bella Ciao ». La musique incontournable de la série La casa de papel aux côtés de Maitre Gims, Vitaa ( juge ce soir), Slimane et Dadju. Son titre ce soir est « Le brasier ». 

#4 Battista Acquaviva 

Jeune chanteuse corse a participé à « The Voice » sur TF1 et présentera son titre « Passio ».

#5 Sacha et Alex 

Un duo d’artistes qui se côtoient depuis leurs plus jeunes âges ont participé tous les deux mais séparément à « The Voice » sur TF1. Sacha a réussi à faire son chemin sur la saison 5 mais Alex n’a pas dépassé le casting. Ils présentent ensemble « J’ai pas le temps ». 

#6 Ayssat 

Discrète, elle a fait de nombreuses collaborations notamment en 2009 avec Amy « Je n’ai pas choisi » et des artistes un peu moins connus. Elle interprétera son titre « Comme une grande ». 

#7 Silvaàn Areg

Professeur d’EPS à Lyon est un artiste complet et autodidacte, il doit sa réussite à personne et se retrouve ce soir en liste pour la course à l’Eurovision. Son titre est « Le petit Nicolas », une référence à son origine. 

#8 Florina 

Elle se distingue grâce à sa chaine Youtube où elle fait de sublimes reprises de morceaux.La jeune femme jouera son titre « In the Shadow ». 

#9 Bilal Hassani 

L’un des grands favoris de cette édition 2019, le jeune et atypique Bilal a participé à « The Voice Kids » saison 2 remportée par Jane Constance. Il est devenu depuis une star sur les réseaux sociaux, notamment avec sa chaine Youtube et son intro légendaire « Bonsoir Paris », ses coiffures et son franc-parler font de lui un personnage marquant. Il s’assume totalement et lance un message fort de s’assumer comme vous êtes. Le jeune interprétera son titre « Roi » déjà visionné 2,5 millions de vues en une semaine. 

La compétition sera rude puisque les candidats sont de tailles, vous découvrirez les portraits des prochains candidats la semaine prochaine. 

Pour plus de lectures, vous pouvez consulter The Bridge , Big Bounce ou Infidèle.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Leave a Response