mardi, août 20, 2019
ModeStreet N' Lifestyle

Devenir belle sans maquillage, c’est possible !

Vous enviez la beauté des stars dans les magazines de mode ou dans la presse people ? Vous vous sentez moins belle à côté d’elles ? Vous avez envie de plaire, mais surtout que les gens se retournent sur vous pour admirer votre beauté naturelle ? Sachez que c’est tout à fait possible désormais de devenir belle sans maquillage. Notre équipe vous explique tout à travers cet article.

Les secrets pour devenir belle

Dans un premier temps, il faut redéfinir la définition de la beauté. Combien de filles, extrêmement jolies, se sentent laides ? La beauté n’est pas universelle mais est propre à chacun d’entre nous et par conséquent est propre à nos gouts. Pour devenir belle, il faut déjà changer sa façon de penser. Prenez par exemple les courtisanes du XIXème siècle, qui n’étaient pas à proprement parler des symboles de beauté, bien au contraire, et pourtant, les hommes étaient fous d’elles !

De nos jours, être belle, c’est : Avoir une belle ligne, du charisme, une chevelure soyeuse, un beau sourire, un teint éclatant, une démarche élégante et sexy, et surtout bien s’habiller. Vous allez me dire ok, donc une femme avec des rondeurs n’est donc pas belle ! Et bien, c’est simplement faux ! Les petites rondeurs sont un atout chez une femme car elles dessinent son corps. Il faut simplement réussir par la suite à bien le mettre en valeur et faire ressortir sa beauté que ce soit avec de beaux vêtements ou en prenant soin de son visage… et sans utiliser de maquillage. Il n’y a rien de plus beau que le naturel.

Devenir belle sans maquillage 

C’est la volonté de plus en plus de femmes à notre époque : devenir belle sans maquillage. Une tendance appelée également le « no make-up » qui bat son plein. Car oui mesdames, le maquillage ne fait pas tout ! Des marques à l’exemple de Konea-London surfent sur cette tendance en proposant des gammes de produits et de cosmétiques spécialisés dans le soin du visage. Car oui, en prenant soin de votre visage vous allez permettre à votre peau d’avoir 0 défaut. Que ce soit par l’utilisation d’un gommage, d’un masque ou même l’utilisation d’un soin hydratant qui en plus d’hydrater votre peau, lui apportera tout l’éclat naturel qui fera ressortir votre beauté.

Votre regard sera également amplifié et pour mettre un peu plus l’accent sur vos magnifiques yeux, vous devrez structurer vos sourcils. Et oui, car comme vous le savez, des sourcils mal structurés ou mal entretenus, vous rendront immédiatement moins sympathique, à la limite, agressive. Et agressivité et beauté, ne font jamais bon ménage. 

Une fois que vos sourcils sont structurés et que votre visage est éclatant de beauté, vous devrez vous occuper d’un dernier point essentiel : votre sourire. C’est la touche finale pour faire fondre à coup sûr, les hommes que vous croiserez. Il est donc essentiel d’avoir des gencives saines et des dents blanches. Et pour cela, il est important de se brosser les dents trois fois par jours et en respectant les conseils du dentiste « du rose vers le blanc ». Pour finir, il ne vous restera plus qu’à hydrater vos lèvres pour qu’elles soient bien lisses.

Et voilà, vous êtes enfin belle sans maquillage et prêtes à concurrencer la plupart des stars qui le sont, mais avec du maquillage.

Laisser un commentaire