Editos

EDITO – Mai 2014

streetnsports
Street N'Sports


Silveross Wear, bien plus qu’une simple ligne de vêtements, c’est d’abord une marque sportive et urbaine, un style de vie et la concrétisation d’une passion.



C’est dans cet état d’esprit qu’au mois d’avril, je décidais d’aller plus loin, en publiant un magazine qui parlerait de sports mais aussi de high-tech, musique, ciné, clubbing. C’est ainsi que le premier numéro de Street N’ Sports paraissait.

Partenaires de nombreux événements sportifs et culturels, il s’agissait également sur ce support disponible à la fois en ligne et en version papier, de faire la part belle à ceux qui font la marque, ambassadeurs et team.

Après un premier numéro concept, ce numéro 2 est l’occasion de passer à la vitesse supérieure, un mouvement déjà amorcé avec la version en ligne dont les rubriques ont été considérablement étoffées ces derniers temps. La version papier va quand à-elle bénéficier de présentoirs disposés dans différents lieux participant ainsi à la visibilité de ce magazine, de nouvelles pages promotionnelles et un contenu éditorial encore plus riche.

Ainsi, dans ce périodique que vous avez entre les mains, ce n’est pas une mais deux interviews que vous pourrez retrouver, avec la présentation de la Battle MJ DAY #2, par le rappeur Cléon et une interview exclusive de DJ Julien résident à la discothèque l’Otherside.

Après la boxe, c’est sur les sports mécaniques que la rédaction de Street N’ Sports s’est penchée cette fois-ci dans son dossier spécial, avec un focus sur la team Privilegious, une équipe passionnée de Quad et de Motocross, que nous avons eu la chance de rencontrer sur le terrain.

Et comme tous les mois, Street N’ Sports, c’est une sélection de news, la rédaction d’articles de fond et un fil d’actualité reprenant les événements marquants du mois d’avril.

Allan Kinic
Rédacteur et éditeur de Street N’ Sports