redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
Street N' LifestyleTV

Elite saison 2 : à quoi pouvons-nous nous attendre ?

Elite saison 2

Elite, c’est la série espagnole de Netflix qui à peine sortie, a connu un véritable succès en quelques jours seulement. Alors que la saison 2 a été dévoilée depuis peu, à la rédaction de Street N’Sports, nous nous sommes penchés sur le sujet et nous avons tenté d’en savoir plus sur ce qui pourrait arriver.

Une absence totale de Marina

Ce qui parait un peu logique, et nous ne pensons pas que les réalisateurs de la série Elite iront jusqu’à faire ressusciter ou faire apparaitre sous la forme d’un fantôme, la jeune séropositive (un peu comme dans la saison 2 de 13 Reasons Why). Les réalisateurs devraient donc se concentrer sur la psychologie actuelle des personnes et sur leurs futurs. Ce qui nous laisse donc entrevoir des épisodes beaucoup plus sombres.

L’apparition de nouveaux protagonistes.

Les sujets abordés risquent d’être beaucoup plus durs que dans la saison 1. Parmi les nouveaux protagonistes, nous devrions sans doute pouvoir compter sur des proches de Nadia, qui elle-même devrait être beaucoup plus mise en avant dans cette saison. Nano, qui va se retrouver en prison devrait également faire des rencontres qui pourraient changer totalement l’avenir de la série.

Le cas de Christian

Va-t-il dire enfin la vérité pour sauver son meilleur ami ou continuera-t-il à côtoyer Polo et Carla dans un trio infernal comme nous le laisser entendre la fin de la saison 1 ? De notre côté, nous pensons fortement que l’amitié primera sur l’« idylle » du couple a 3.

Omar et Ander officiellement ensemble

C’est le remake de Roméo et Juliette version gay. D’un côté Omar, issu d’une famille musulmane dont la famille cherche à tout prix à le caser avec une femme et de l’autre, Ander, issu d’une famille bourgeoise dont la principale préoccupation du père est qu’il devienne un champion de tennis.
Dans cette saison 2 il y a de forte chance qu’Ander présente officiellement son petit ami à ses parents. Gageons qu’il devrait être confronté à un interrogatoire, suite à ce que sa mère a pu voir lors de la saison 1.

Guzman et Nadia, remake 2 de Roméo et Juliette

Eux aussi ont un amour impossible. Mais Guzman est-il vraiment sincère avec la jeune fille ? Nous pensons que oui mais que malheureusement leur amour ne pourra pas connaitre une aussi belle fin que celle d’Omar et Ander. Au sujet d’Omar, celui-ci devrait être assez présent aux cotés de sa sœur dont l’état psychologique pourrait sombrer dans cette saison 2.

Nous vous avons donné envie ? Plus que quelques mois à patienter avant la sortie de la saison 2, mais si vous en avez marre d’attendre, vous pouvez toujours vous replonger dans la saison 1 disponible sur Netflix.

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .