lundi, septembre 16, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Elite saison 2, tout ce qu’il faut savoir sur la série

Depuis le vendredi 6 septembre, Netflix propose la diffusion de la série Elite saison 2. Après le succès de la première saison, l’intrigue est toujours au rendez-vous, sans compter quelques beaux clins d’œil. 

Une intrigue explosive pour Elite saison 2

Dans cette saison 2, Samuel enquête sur la mort de Marina pour tenter de faire sortir son frère Nano de prison. Mais une disparition mystérieuse qui pourrait tout changer, va bouleverser les élèves de Las Encinas… Une nouvelle mort annoncée ? Polo reconnu responsable de la mort de la sœur de Guzman ? L’avenir de Christian en jeu ? Les réponses et les intrigues ne tardent pas à s’enchainer dans cette nouvelle saison et de nouveaux personnages font leur apparition.

Les clins d’œil de la série

Dans cette saison 2, plusieurs clins d’œil sont faits notamment à des stars françaises de la chanson. Ainsi, Aya Nakamura et MHD sont mis à l’honneur dans cette série. Tandis que dans l’épisode 2, on peut entendre en fond sonore le titre « La Puissance » de MHD, dans l’épisode 5, c’est au tour du titre « Djaja » d’Aya Nakamura d’être diffusé après qu’un des protagonistes de la série lance “Allez, on va mettre de la bonne musique”. Découvrez la vidéo de nos confrères du Huffpost.

Mais les stars de la musique urbaine française ne sont pas les seules à être mises à l’honneur. En effet, la saison 2 d’Elite fait également un joli clin d’œil à la série espagnole Netflix, La Casa De Papel. Si nous avions déjà remarqué la présence de trois acteurs de la série à succès dans la saison 1, Maria Pedraza, Miguel Herran et Jaime Lorente, dans Elite saison 2, une nouvelle référence est faite. En effet, dans l’épisode 5, alors que Carla quitte une soirée à l’occasion d’Halloween, celle-ci croise des ados vêtus de combinaisons rouges et de masques de Dali… des braqueurs tous droits venus de La Casa de Papel !

Un renouvellement déjà en cours

À peine la saison 2 est-elle sortie, que la saison 3 a été commandée ! Il faudra cependant être patient et attendre l’année prochaine pour retrouver les élèves de Las Encinas. Cette nouvelle saison devrait à priori sortir durant l’automne 2020, certainement autour de la rentrée comme pour cette seconde saison. Coté casting, nous devrions retrouver parmi les acteurs principaux, Itzan Escamilla (Samuel), Miguel Bernardeau (Guzman), Álvaro Rico (Polo), Arón Piper (Ander), Mina El Hammani (Nadia), Ester Expósito (Carla), Danna Paola (Lu) et Omar Ayuso (Omar).

Pour plus d’information, nous vous invitons à rejoindre notre groupe Facebook pour tout savoir sur les actus de la série.

La stratégie de content marketing de Netflix n’est plus à prouver et avec la saison 2 de la série Elite, la plate-forme de streaming vidéo nous démontre qu’elle a encore un bel avenir devant elle. Nous vous proposons de découvrir les nouveautés à venir dans les prochains jours et de vous faire un week-end spécial avec notre sélection du week-end.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .