vendredi, avril 3, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

Emilie, nouveau clip du duo Grand Palladium

Grand Palladium

Grand Palladium c’est un duo folk, une french pop inspirée des sonorités de Bob Dylan, des Beatles ou encore d’Alain Bashung.2 guitares sèches, 2 voix, 2 grosses caisses et quelques bidouilles en prime : à eux deux, Kevin et Vincent savent faire beaucoup de chose, avec énormément de talent.

Émilie c’est une dessinatrice de BD que vous rencontrez un soir de fête de la musique à Brest. Vous êtes alors un musicien sans groupe de musique et un chanteur sans nouvelles chansons à chanter. C’est une rencontre intense et éphémère qui vient tout bousculer.
Mais quand Émilie disparaît aussi librement qu’elle est apparue, tout s’arrête pour vous. Elle laisse derrière elle un sentiment de vide et d’incrédulité. Alors vous partez à la recherche des empreintes de son passage. « Il ne reste plus rien de la fin juin », ce constat amer tourne dans votre tête. Pourtant, à travers tous les souvenirs qu’Émilie a laissé derrière elle, vous commencez à sentir une énergie qui renaît en vous, une envie qui vous pousse à aller de l’avant. Et alors, tout peut redémarrer, même l’envie d’écrire de nouvelles chansons.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .