jeudi, octobre 29, 2020
actu musicaleStreet N' Zik

Eve Angeli revient pour la bonne cause

Eve Angeli
Voilà 15 ans que le public attendait le retour d’EVE ANGELI comme chanteuse ! En cette rentrée musicale, elle arrive avec un clip délicat. Forte de ses expériences scéniques, EVE a vendu plus de 2 millions d’albums. Aujourd’hui, dans le clip « FRAGILE » qu’elle partage en duo avec le chanteur Olivier Zanarelli, EVE met en lumière l’association H.A.S. qui soutient les personnes victimes de violences conjugales. Une cause qui lui tient à coeur. EVE ANGELI est une artiste très suivie sur les réseaux sociaux avec près de 100K personnes qui s’engagent avec ferveur dans sa carrière de chanteuse. Plus de 15K personnes ont déjà vu le clip. A vous de le découvrir…
« En 2018, 213 000 femmes majeures déclarent avoir été victimes de violences conjugales. Seulement 1 victime sur 5 déclare avoir déposé plainte. 21 enfants mineurs sont décédés, tués par un de leurs parents dans un contexte de violences au sein du couple. Habitat Alternatif Social, a pour objet de défendre, par le droit au logement et le droit à la santé, la dignité des personnes fragilisées : www.has.asso.fr »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .