vendredi, décembre 6, 2019
HIGH-TECHStreet N' Geek

Faites-vous plaisir avec une Enceinte Bluetooth !

Enceinte Bluetooth

Aujourd’hui l’accès à la musique n’a jamais été aussi facile ! Mais comment apprécier au mieux chez vous les différents artistes que vous aimez, tout en conservant une qualité sonore digne de leurs concerts ? C’est très simple, munissez-vous de la meilleure enceinte bluetooth du marché bien sûr !

Les enceintes bluetooth vous permette d’avoir une qualité sonore digne des plus belles salles de spectacle, selon le model, vous pourrez vivre pleinement votre émotion sonore et ainsi expérimenter un véritable voyage musical !

Différentes fonctionnalités sont à prendre en compte :

L’Autonomie

Ce n’est pas nouveau, avec la sur-sollicitation des appareils technologiques, la course à l’autonomie est de mise ! Veillez à bien choisir une enceinte qui répondra à vos besoins de batterie. Soyez cohérent avec votre utilisation, si vous souhaitez écouter de la musique uniquement à la maison, ce n’est pas le critère principal, cependant si vous souhaitez emmenez votre enceinte dans des camping par exemple, veillez à avoir une capacité en termes d’heures d’écoute assez forte.

Puissance sonore

Surement l’un des critères les plus important. Cependant la puissance sonore ne fait pas tout. Il faut bien entendu garder la qualité, le couple puissance qualité est un gage d’une expérience musical aboutie. Aujourd’hui la plupart des enceintes arrive à atteindre des niveaux sonores très haut. La qualité peut être mise à rude épreuve, votre enceinte doit correspondre à votre style musical. Vous écoutez plus fréquemment des musiques avec de grandes basses ? Des musiques axées sur la mise en avant de la voix ? Même si aujourd’hui la plupart des enceintes possèdent différents modes, pensez à réfléchir sur votre besoin en termes de style.

L’esthétique 

Les goûts et les couleurs sont propres à chacun. C’est pour ça que toutes les formes / couleurs / tailles sont disponible pour vos enceintes bluetooth. Ronde, rectangulaire, carré, petite, grande, tout est possible. Mais cependant, l’esthétiques dépendant également de l’utilisation que vous en ferez, surtout la forme et la taille, si vous souhaitez uniquement écoutez du son à la maison, là vous pouvez laisser libre cours à votre envie, cependant pour une enceinte portable, choisissez une taille restreinte pour rester plus nomade.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .