vendredi, décembre 6, 2019
A la uneModeStreet N' Lifestyle

Fashion Show, le défilé de Marlène Duval

Marlène Duval

Mercredi 25 Septembre 2019, Marlène Duval, ex candidate de Loft Story 2, des Anges de la Téléréalité et interprète du tube « Un enfant de toi », reprise du chanteur Phil Barney, présentait aux prestigieux salons Hoche, Paris 8ème, sa propre marque de lingerie.

La rédaction de Street N’Sports était conviée à participer à la « Fashion Show » et à assister à un défilé classe et sexy de lingerie féminine issue de la collection lancée par Marlène Duval.

Passionnée depuis toujours par la mode, la femme d’affaire décidait il y a quelques mois de profiter de sa notoriété pour se lancer, avec l’aide d’une styliste, dans la création d’une collection de sous-vêtements propres à satisfaire toutes les femmes aux formes généreuses. Mais parce qu’il n’y a pas de raison que les beaux vêtements ne soient destinés qu’aux plus fortunées, Marlène Duval a donc souhaité que ses vêtements restent accessibles financièrement à la plupart des femmes.

Au-delà de la mode, cette soirée exceptionnelle nous a permis également de profiter des qualités vocales de celle qui est aussi une véritable artiste. En effet, à cette occasion, Marlène Duval interprètera son dernier titre « Emmène-Moi », titre annonciateur d’un futur album qui devrait arriver d’ici peu. 

Accompagnée du chanteur Phil Barney, elle reprendra également sur scène une nouvelle version de « Un Enfant de Toi », avant de laisser la place aux mannequins arborant de belles pièces de sa collection et un couple de chanteurs reprenant titres actuels et morceaux plus anciens.

Enfin, strass, glamour et people, cette soirée sera également l’occasion d’apercevoir devant le Photo Call aménagé pour la circonstance, ou au cours de cocktails, différentes personnalités comme Vanessa Lawrens, candidate de « L’ile de la tentation » et de « Les Anges de la Téléréalité » ou encore Margaux Deroy, Miss Prestige National 2015.

Aujourd’hui, la rédaction de Street N’Sports vous invite à revivre cette fabuleuse soirée « Fashion Show » à travers photos réalisées par le photographe Daniel Arete et notre reportage vidéo.

1 Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .