lundi, mars 25, 2019
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Fille de Paname, un site à découvrir d’urgence

Fille de Paname ou pour les anglais, « Girl from Paris » est un tout nouveau site internet qui vient de faire son apparition sur la toile. Un blog parmi tant d’autres ? Et bien pas tout à fait et nous allons vous donner les raisons qui nous ont poussé à le mettre en avant. Car oui, à la rédaction de Street N’Sports, nous ne sommes pas sectaires et n’hésitons pas à parler d’autres sites et blogs de temps en temps, lorsque nous estimons qu’ils valent le coup d’être vus et visités !

Fille de Paname, un blog 100% culturel

Avoir le mot Paris dans son titre et ne pas parler de culture ? Impossible ! La créatrice du blog Fille de Paname vous fera découvrir à travers différents articles, ses coups de cœurs culturels, et vous donnera envie de sortir dans cette belle ville qu’est Paris. Au programme, différentes rubriques : Musique, Cinéma, Musées, Spectacles, Restos, Interviews et voyages… De quoi satisfaire une bonne majorité d’entre vous !

Qui se cache derrière ce blog ?

Une fille ? Oui c’est bien cela, c’est la ravissante Marie Nedjar qui est la créatrice du blog Fille de Paname. Amoureuse de Paris, de restaurants, de théâtre … Marie a voulu condenser toutes ses passions dans un seul blog et avouons-le, c’est sincèrement réussi ! Et pour prouver qu’elle reste honnête, Marie a instauré au sein de son site la charte de la Fille de Paname dans laquelle elle nous dévoile sa ligne éditoriale. Mais Marie n’est pas seule, elle a su s’entourer d’une petite équipe composée de deux filles et d’un gars … Johanna, Hillel et Julien. Et oui, pour une fois, les filles sont majoritaires et cela fait du bien !

Fille de Paname aussi en vidéo

Marie est aussi une superbe youtubeuse qui va vous accompagner en vidéo sur sa chaine afin de rentrer un peu plus dans votre vie et devenir en quelque sorte, votre bonne copine parisienne.

Des exclus sont également à découvrir dans sa catégorie Interviews, bref de quoi passer un agréable moment bien au chaud pendant les longues soirées d’hiver.

Fille de Paname, c’est le blog coup de cœur de cette fin d’année, de la rédaction de Street N’Sports, alors, n’hésitez pas à visiter son site dès maintenant sur le https://filledepaname.com, à lui laisser des commentaires et à partager ses articles autour de vous ! Sachez également que vous pouvez retrouver Fille de Paname sur tous les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .