lundi, août 19, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

Flash saison 5: un héros quitte la série

Saison 5

Après la série The Walking Dead qui annonçait le départ de certains acteurs, c’est au tour de Flash d’annoncer à ses fans qu’un personnage principal quitte la série. C’est un personnage présent depuis le premier épisode qui va abandonner son rôle dans la saison 5. 

Qui est ce personnage ? 

Il est l’un des héros de la série, il a conçu le costume de Flash, créé ses gadgets et surnommé les méchants durant tous le long de la série. C’est une triste nouvelle pour les fans qui s’étaient attachés à ce personnage emblématique. En effet ce week-end les médias américains annoncés que Carlos Valdes interprétant le rôle de Cisco dans la série DC Comics Flash. 

The Flash – Photo: Katie Yu /The CW — © 2015 The CW Network, LLC. All rights reserved.

Cisco nous quittera dans les prochaines semaines et ne sera pas présent dans la prochaine saison commandée par la chaîne CW. Il faisait partie des héros depuis le début de la série lancée en 2014 et l’aventure se termine 5 ans après. C’est une nouvelle ère qui commence pour l’acteur qui s’est fait connaitre grâce à ce rôle incontournable. 

Restez connecté, nous vous informerons très prochainement des dernières nouveautés de vos séries et films préférés. 

Vous pouvez retrouver nos articles précédents sur Gomorra saison 4, Riverdale saison 3 et Aladdin

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.