jeudi, septembre 24, 2020
ClipStreet N' Zik

GAMBINO s’envole à « Hawaï » dans son nouveau clip !

GAMBINO
Gambino, le rappeur cagoulé balance le clip « Hawaï ». Encore une fois en Total Ndé, Gambino nous propose un titre ensoleillé et incisif. A l’aise sur un yacht comme sur un cross, Gambino nous invite à un dépaysement, tout en restant fidèle à la street. Si Gambino a déjà fait sa place dans le rap game en ébullition du sud de la France, il semble bien déterminé à ne pas s’arrêter là. 
Gambino, le jeune artiste Marseillais, est à la fois producteur et artiste de son label indépendant « Total Ndé ». Complètement libre dans ses choix musicaux, ses influences sont plurielles et il n’hésite pas à mixer le rétro avec l’autotune, pour proposer une musique qui lui ressemble. Abonné aux millions de vues (son titre « Palmiers ou Favelas » en comptabilise d’ailleurs 5 millions), Gambino travaille actuellement sur son nouvel album.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .