jeudi, avril 25, 2019
A la uneStreet N' Lifestyle

Game of Thrones la saison finale, la date dévoilée pour cette 8 eme saison.

Game of Thrones Saison 8

Il y’a quelques jours sur nos différents réseaux sociaux, nous vous faisons découvrir les premières images de cette nouvelle saison grâce à la chaine HBO. Avec la rencontre inattendue entre Daenerys Targaryen  et Sansa Stark à Winterfell. 

La date est enfin dévoilée

Prévue pour le 14 avril 2019, cette nouvelle saison sera composée de 6 épisodes contrairement aux précédentes saisons de 10 épisodes. Nous découvrirons du contenu original non présent dans les tomes de la saga écrite par R.R. Martin. Le réalisateur et les équipes de production ont annoncé que ces 6 épisodes seront des chefs-d’œuvre semblables à des films et avec une durée moyenne de 1H30 chacun. 

Dans la dernière saison Jon Snow devenu roi du Nord tente d’unifier les maisons et les Sauvageons du Nord. Afin de mieux régner et lutter contre l’armée des Marcheurs blancs qui représente de plus en plus un risque en s’approchant du Mur. Jon rend visite à Daenerys pour extraire le verredragon utilise à tuer les marcheurs blancs. La reine des dragons et son armée de Dothrakis, de Puînés et d’Immaculés envisagent une alliance avec le Nord essentiel dans sa quête du Trône de fer. 

Alors que chaque maison de Westeros est à la recherche d’alliés dans la lutte du pouvoir et du jeu des trônes. La guerre se prépare au Nord avec l’armée des Marcheurs blancs et de son Roi de la nuit déterminés à traverser le Mur. En vain et acharnement, ils parviennent à passer et deviennent une réelle menace pour le Royaume des Sept Couronnes. 

La Saison 8, la saison finale 

La fin est proche et les batailles se multiplient après la chute du Mur. C’est la plus Grande Guerre du jeu des trônes qui se préparent contre les marcheurs blancs déterminés à anéantir le Royaume. Les complots s’accroissent pour s’emparer du Trône de Fer tandis que la Longue Nuit pourrait bien détruire la race humaine. 

Pour mieux comprendre

C’est bientôt la fin de la lutte des 7 familles principales pour le pouvoir à Westeros. Voici la liste des maisons:

  • La maison Arryn: la plus ancienne des familles 
  • La maison Baratheon: l’une des deux familles les plus puissantes du royaume
  • La maison Greyjoy: l’une des plus grande famille et puissante par leur flotte maritime 
  • La maison Lannister: la plus riche famille 
  • La maison Stark: la famille la plus détestée du royaume 
  • La maison Targaryen: descendant du plus puissant empire Valyria
  • La maison Tully: associé avec les Stark 

Etes-vous impatient de découvrir cette nouvelle saison ? Faites le nous savoir en commentaire ou en interagissant avec nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Pour plus de lectures vous pouvez également consulter Gomorra, Creed 2 et Infidèle

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.