vendredi, avril 26, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Game of Thrones, saison 8, ce qu’il faut impérativement savoir

Game of Thrones

C’est le jour J ! Cette nuit, la saison 8 de Game Of Thrones sera diffusé sur HBO aux Etats-Unis. En France, nous pourrons le voir en simultané sur OCS à 3 heures du matin. Alors n’oubliez pas de mettre votre réveil !

Les infos de l’épisode 1 de la saison 8 de Game of Thrones

A la rédaction de Street N’ Sports, nous avons quelques infos sur ce qu’il risque de se passer dans ce premier épisode. Jon va arriver à Winterfell où il va retrouver Sansa et Arya. Ce qui promet enfin une réunion familiale tant attendue. De son coté, la nouvelle maîtresse du Nord va faire la rencontre de Daenerys, mère des dragons. Mais cet épisode ne va pas être de tous repos. Les marcheurs blancs seront plus menaçant que jamais dans cette saison 8. En effet, ils ont réussis à pénétrer derrière le mur. Alors attendez-vous à encore plus de sang, de morts et de torture psychologique.

Des spirales aux marcheurs blancs

Les spirales sont omniprésentes dans la série depuis le premier épisode de la saison 1. Composées de corps humains ou d’animaux morts, elles sont dans un premier temps liées aux enfants de la forêt. Mais, elles le sont également aux Marcheurs blancs. Bran, dans une de ses visions aperçoit une spirale entourant la création du Roi de la nuit par les enfants de la forêt. Un rituel qui serait probablement lié aux marcheurs blancs.

Jon Snow, survivra-t-il à la saison 8 ?

C’est l’héritier légitime du Trône de fer, mais va-t-il pouvoir s’asseoir enfin dessus ? Connaissant les scénaristes de la série, il y a de fortes chances que Jon ne survive pas à cette saison finale. Et oui, ils prennent la plupart du temps un plaisir diabolique à tuer nos personnages favoris. Pour rappel, à la fin de la saison 7, Jon avait juré allégeance à Daenerys. Bran de son coté, n’est toujours pas au courant, qu’il est en réalité le fils de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Et par conséquent, le neveu de Daenerys. Et si au final, c’était le Roi de la nuit et non Jon Snow qui montait sur le Trône de fer ?

Le dernier combat de Gendry

Cette saison 8 vous réserve beaucoup d’émotions et surtout avec la disparition de nombreux personnages. C’est surement le cas de Gendry. Dans cette saison finale, il forgera des armes pour les combattants du Nord. Il se joindra ensuite à la bataille contre les Marcheurs Blancs… Son dernier combat ? Un triste sort pour le fils bâtard de Robert de Baratheon. A la rédaction de Street N’ Sports, nous avons souhaités vous remettre en streaming le teaser de la saison 8 de Game Of Thrones.

Comme vous le voyez, beaucoup de question pour cette dernière saison de Game of Thrones. Le début des réponse c’est cette nuit à 3 heures du matin sur OSC. Alors mettez votre réveil ou alors profitez du temps qu’il reste pour lire les derniers articles de notre magazine Street N’ Sports.

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .