mardi, juillet 23, 2019
Sports urbainsStreet Xtreme

Gerardo SUERO rejoindra la JAVCM pour la saison 2017/2018

Gerardo SUERO

Cet international de la République Dominicaine de 2012 à 2016, âgé de 28 ans, 1.92 cm, formé aux USA, (Albany NCAA 31 matchs à 21.6 points en 2011/2012) a depuis évolué dans les championnats professionnels en République Dominicaine (top scoreur avec 25.2points en 2014, 3ème scoreur en 2015 avec 22.8 points ou cette dernière saison avec 26 points), mais aussi en Colombie, au Puerto Rico ou au Vénézuela.

Joueur talentueux et reconnu en Amérique Latine, il n’a eu qu’une courte expérience en Europe pour une pige en Espagne LEB ORO en 2015.
Pour des raisons administratives il ne sera pas présent avec le groupe Pro B de la JAVCM à la reprise fixée le mercredi 16 août.

  » Afin de compléter l’équipe, nous recherchions un joueur polyvalent pour apporter sur les deux postes d’arrières. Notre choix s’est porté sur Gerardo Suero, Dominicain, prolifique la saison passée avec son club des Indios de San Francisco (République dominicaine) avec 26,1 points, 5,7 rebonds et 3,2 passes décisives. Outre ses capacités de scoring et ses coups de folie, il apportera également du caractère et du leadership. Il complète donc notre quatuor d’arrière avec Kwamain Mitchell, David Denave et Grégory Bengaber. « 

Guillaume VIZADE – Coach de la  J.A. Vichy-Clermont Métropole 

Laisser un commentaire

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .