redaction@streetnsports.fr
dimanche, janvier 21, 2018
Sports urbainsStreet Xtreme

Gerardo SUERO : vers un départ anticipé de la J.A.VCM

Gerardo SUERO

Pour des raisons personnelles, Gerardo SUERO ne portera donc plus les couleurs de la J.A.VCM en 2018, mais le joueur évoluera toujours avec le club métropolitain pour les quatre matches du mois restant à jouer jusqu’au 27 décembre avec la venue de Rouen.

La J.A.VCM, ayant apprécié ses qualités sportives, souhaite à Gerardo SUERO une bonne suite dans sa carrière de basketteur professionnel.

« Gerardo a très vite compris son rôle de sixième homme, et a démontré de grandes qualités de scoring. A plusieurs reprises depuis le début de la saison, il a été déterminant dans les rencontres. Sa décision est purement familiale et nous regrettons qu’il ne puisse terminer la saison à nos côtés. Nous remercions le joueur et ses représentants pour leur honnêteté dans leur communication précoce de cette décision. Avec le staff sportif, nous recherchons d’ores et déjà un profil similaire pour reprendre avec nous en janvier.»

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .