vendredi, avril 3, 2020
A la uneactu musicaleStreet N' Zik

Goodbye Moscow se lance dans « L’Univers »

Goodbye Moscow

En ces temps exceptionnels, je vous propose de plonger dans L’Univers de Goodbye Moscow, un album qui vient tout juste de paraitre. 

CONCERT EN TEMPS DE CONFINEMENT | LIVE FACEBOOK 13/03- 20H

Goodbye Moscow vous donne rendez-vous ce vendredi à 20h sur sa page facebook (https://www.facebook.com/goodbyemoscow/pour la diffusion en live facebook de son concert-performance qui devait fêter la sortie de cet album.

Enregistré le 13/03 à Lyon, après l’annonce de la fermeture de toutes les salles de spectacle, cafés, restaurants, ce spectacle a difficilement pu rencontrer son public. Ainsi, ce moment de partage où l’artiste sera là pour échanger autour de sa musique, pourra constituer une parenthèse autour de l’actualité culturelle lyonnaise.

Après une série de concerts allant de l’intimité d’appartements bruxellois à de grands festivals tels que le Brussels Summer Festival ou les Francofolies de Spa, en passant par des premières parties remarquées (notamment une très belle combinaison avec Adam Naas), Goodbye Moscow sort le 13 marsl’album L’Univers, une plongée en profondeur dans les passions de ce jeune artiste, un voyage personnel, intime, en douze chansons, qui touche par sa mise à nu. 

On y entend l’amour et la tendressela passion naissante dans les rues de Moscou, mais aussi des questionnements sur le temps et notre place dans l’Univers.

Ce condensé d’émotions douces et de sensations fortes, de sons du quotidien et de grandes orchestrations, sera bientôt transposé sur scène dans un spectacle alliant musique et danse, poésie russe et rêveries imagées.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .