redaction@streetnsports.fr
vendredi, décembre 14, 2018
actu musicaleActualitésStreet N' Zik

« Graffiti girl », le single positif de Joyy

Joyy, jeune artiste française de 19 ans, qui a vécu pendant plus de 10 ans aux Etats-Unis à Miami, c’est en France qu’elle va faire une rencontre qui va changer sa vie.

Celle-ci est prise sous son aile par la chanteuse Lorie Pester plus connue sous le nom de scène de Lorie.

Charmée par le talent artistique de Joyy et son caractère unique, celle-ci décide de lui donner sa chance en acceptant de devenir sa marraine.

Artiste complète en chant et en danse aujourd’hui Joyy présente son premier titre « Graffiti Girl » écrit par François Welgryn (Kendji, Céline Dion, Tal, Amel Bent…) et composé par Boula, Kim Nguyen et Laurent Jaccoux (producteurs entre autres pour Tal, Alex Hepburn, Kylie Minogue, Pussycat Dolls…).

Il s’agit du premier extrait d’un futur album dont la sortie est prévue pour le printemps prochain et qu’il est possible d’écouter en version intégrale :

A travers « Graffiti Girl », Joyy nous entraine dans un univers coloré fait de musiques entrainantes et de textes qui incitent à la « positive attitude ».

Sans nul doute, « Graffiti Girl » devrait rapidement s’imposer comme l’hymne de toute une génération, en faisant passer un message optimiste incitant à se hisser vers le haut.

Malgré ses 19 ans, Joyy a déjà tout le talent nécessaire pour entrer dans la cour des grands, sans compter ce petit truc en plus qui en fait une artiste unique.

Comme elle le fait si bien sentir dans son premier titre, à cet âge, tous les rêves sont permis et tout est possible à condition de ne pas se décourager, s’accrocher et travailler dur. La vie est faite de rêves qui ne demandent qu’à devenir réalité

Gageons que la chanteuse Joyy avec un tel talent et une telle envie d’aller de l’avant, devrait pour sa part réussir à les concrétiser.

Signature de contrat, tournage clip, répétitions choré, Joyy a décidé de nous montrer l’envers du décor, d’une chanteuse qui débute à travers sa mini-série dont le premier épisode est aujourd’hui disponible :

Retrouvez tout l’univers de Joyy sur :
Site Web Officiel : http://www.joyyofficiel.com
Facebook : https://www.facebook.com/joyyofficial
Twitter : https://twitter.com/joyyofficial
Instagram : http://instagram.com/joyyofficial

Photo : Yan Forhan / LMD2 Production

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .