mercredi, juin 3, 2020
SOCIETEStreet N' Lifestyle

Guide des meilleures banques en ligne

meilleures banques en ligne

Une banque en ligne vous permet de gérer vos comptes bancaires, avec facilité et rapidité grâce à internet. Cependant, dernièrement on a assisté à une multiplication de ce type de banque. Cet accroissement a eu pour impact de rendre le marché plus concurrentiel. Dès lors, il devient plus difficile de faire un choix et c’est ainsi qu’il est nécessaire de passer au peigne fin les offres afin de ne retenir que celle qui satisfera pleinement à ses besoins. Découvrez toutes les infos et les offres possibles dans ce guide consacré aux meilleures banques en ligne.

Les avantages liés aux meilleures banques en ligne

De façon générale, les avantages que fournit une banque en ligne sont nombreux. Certains avantages sont sans comparaison avec ce que peut offrir une banque classique. Avant de les relever, il convient de faire une distinction entre les banques exclusivement en ligne et les services en ligne d’un réseau de banques. Parmi ces banques strictement en ligne, nous pouvons citer ING Direct, Monese ou encore Orange Bank. Sans plus tarder, voici quelques avantages liés aux banques en ligne

  • Le gain significatif de temps que ces banques procurent. Il est de notoriété publique que les services grâce à internet sont disponibles bien plus rapidement. Les banques en ligne permettent de faire des transactions en quelques clics et évitent les déplacements dans des agences. De plus, le service client est accessible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, depuis n’importe où. 
  • La diminution, voir la quasi-inexistence des frais bancaires. Cet atout place les banques virtuelles en position de force. 
  • La rentabilité des produits d’épargne. Ceux proposés par les banques virtuelles sont souvent bien plus compétitifs que les produits d’épargne venant des banques traditionnelles.
  • La qualité indéniable des services combinée à un haut degré de sécurité. Les banques virtuelles se sont dotées d’un système qui garantit la sécurité des fonds du détenteur du compte. Ainsi, la signature électronique fait partie des innovations pour sécuriser les documents.

Les offres promotionnelles des banques en ligne

Avec un environnement hautement concurrentiel, les banques en lignes font des offres promotionnelles pour drainer du monde vers leurs plateformes. Ainsi, elles ont mis en place un bonus dès l’inscription du futur propriétaire du compte, la fameuse « offre de bienvenue ».

Monese Bank

Par exemple, Monese Bank a initié des codes promo qui permettent d’avoir des réductions sur des services comme : le premier paiement, les virements internationaux, les bonus de parrainage… des réductions ponctuelles allant de 5 à 10 euros. Bénéficiez d’un bonus de 15 euros dès maintenant en cliquant ici.

Orange Bank

Les clients d’Orange mobile peuvent bénéficier d’un remboursement de 60 euros sur l’achat d’un mobile d’un montant supérieur à 61 euros. Cependant, elle est valable sur une période donnée (entre le 08 janvier 2020 et 08 avril 2020). Pour les nouveaux clients, il existe des codes promotionnels qui offrent jusqu’à 120 euros. Le parrain bénéficie aussi de 50 euros lors de l’inscription d’un nouveau client. Orange Bank est dans la catégorie des banques mobiles.

ING

La banque en ligne ING Direct, offre à ses nouveaux clients une remise de 160 euros. On note également une autre forme de promotion, il s’agit des cartes bancaires (Gold et Mastercard) offertes gratuitement. Enfin, toutes les opérations effectuées sur la plateforme de cette banque sont exonérées de frais. Bénéficiez de l’offre du moment end cliquant ici.

N26

N26 est une néobanque qui vous permet d’ouvrir un compte gratuitement sans minimum. Elle permet l’ouverture d’un compte bancaire pour particulier ou même d’un compte professionnel. Vous pouvez également bénéficier de plusieurs comptes d’épargne, sous forme d’espaces afin d’économiser pour vos futurs travaux ou vacances. En ouvrant un compte N26 gratuitement en cliquant ici vous aurez la chance de gagner 15 euros de prime.

Les banques en ligne, sont les banques les moins chers. En vous inscrivant sur les différentes banques et sans obligation de revenu, vous aurez la possibilité d’obtenir des primes de plusieurs centaines d’euros. L’occasion de renflouer le portefeuille en cette fin de mois difficile.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .