redaction@streetnsports.fr
jeudi, novembre 15, 2018
A la uneStreet N' LifestyleTV

Harry Potter débarque sur Netflix !

Harry Potter

Cette année, Halloween n’arrive pas seul. Un étrange tweet du géant de la vidéo en streaming, Netflix, a fait part de l’arrivée imminente d’Harry Potter, le petit sorcier à lunette, pour le mois de novembre sur la plateforme.

C’est grâce à un message sur fond noir accompagné d’un certain thème musical bien connu et de la Baseline « C’est magique », que les fans de Harry Potter ont découvert l’arrivée dès le 1er novembre, des 8 épisodes de la saga sur Netflix. Postée sur Twitter, cette annonce n’a pas manqué de provoquer une pluie de messages.

Avec déjà plus d’un million de vues, la vidéo annonce devrait continuer à faire parler d’elle durant tout le week-end.

L’auteur JK Rowling n’a pas manqué de remercier Netflix et de dire combien elle était fière de rassembler ses fans sur la plateforme, où ils pourront vivre et revivre les moments inoubliables de la Saga. Cette arrivée sur Netflix est également une belle façon de fêter les 20 ans de la sortie du premier tome.

L’écrivaine à succès a profité de cette occasion pour faire la promotion du deuxième épisode du film « Les Animaux fantastiques », dont la sortie est prévue dans les salles, le 16 novembre prochain.

Installez-vous et préparez vos baguettes magiques pour suivre les aventures d’Harry Potter !

Voici un avant-gout de ce qui vous attend : 

L’intégralité de la saga sera donc disponible à partir du 1 er novembre : 

– L’école des sorciers : Avec la joie de l’orphelinat, le jeune Harry Potter apprend qu’il est un sorcier. Cette opportunité lui permet de fuir la famille Dursley. Il rentre à l’école de sorcellerie de Poudlard afin de trouver des amis et découvrir également ses capacités de sorcier. Une ascension démarre alors pour un avenir glorieux, mais sera-t-il faire face à ce qui se trame à l’école ?

– La chambre des secrets : L’elfe Dobby lance une malédiction sur le pauvre Harry, qui l’empêche de revenir à l’école. Ne pouvant laisser ses amis dans la difficulté, il quitte l’établissement et revient à Poudlard pour une rentrée chaotique afin d’y être à nouveau intégré.

– Le prisonnier d’Azkaban : Une terrible menace pèse sur Poudlard : Sirius Black le sorcier criminel s’est échappé d’une prison sécurisée, prêt à se venger d’Harry Potter. Ce dernier alors en troisième année à Poudlard, va devoir faire face à Sirius et à ses terrifiants et mystérieux amis, les détraqueurs.

– La coupe de feu : Pour la quatrième année, une compétition est établie, intitulée Tournoi des trois Sorciers où les candidats sont sélectionnés en passant le test de la coupe de feu. Cependant, Harry Potter a-t-il la légitimité suffisante pour y participer alors qu’il n’a pas l’âge requis ?

– L’ordre du Phénix : Lors de ce nouvel épisode qui marque la 5ème année d’Harry à Poudlard, celui-ci découvre une vérité cachée sur la communauté des sorciers. Convaincue par le ministre de la magie Cornelius Fudge, la communauté redoute plus que jamais le retour de Voldemort à l’école des sorciers. La confiance se fissure.

– Le prince de sang-mêlé : Lors de sa sixième année à Poudlard, Harry Potter tombe sur un livre de potion qui va lui en révéler un peu plus sur le rôle et le nom réel de Voldemort.

– Les reliques de la mort – partie 1 : Le monde des sorciers est menacé par Voldemort et ses serviteurs, les mangemorts. Harry Potter doit pour sauver Poudlard se battre au côté de ses amis Ron et Hermione et détruire les derniers horcruxes mais tout ne vas pas se passer comme prévu.

– Les reliques de la mort – partie 2 : Le combat dans le monde des sorciers fait rage, la destruction est à son paroxysme, l’ultime combat entre Harry Potter et Voldemort vient marquer la fin de la saga.

N’oubliez pas de prendre votre temps car il faudra compter près de 20 heures de diffusion pour pouvoir regarder l’intégralité de cette saga… Sortez votre plaid, préparez-vous un bon chocolat chaud et installez-vous confortablement devant Netflix !

Leave a Response