mercredi, mars 20, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

HellBoy, la bande annonce est d’enfer

HellBoy

Prévu pour le printemps, le 8 mai 2019, la bande-annonce du film HellBoy vient d’être dévoilée.  Ce sont les premières images que le réalisateur Neil Marshall nous fait découvrir en avant première. Habitué à réaliser depuis quelques années un bon nombre d’épisodes de séries mondialement connues comme Game of Thrones où encore Hannibal, il se lance dans l’aventure comics avec le démoniaque HellBoy.

Dans la suite de la tendance des films de super-héros en décalage total avec l’image du héros traditionnel parfait tel que Deadpool ou encore Les Gardiens de la Galaxie, ce mouvement redonne un aspect fun, moderne et décalé aux personnages.

Une version qui  mêle humour, combat et tuerie. Ce subtil mélange va ravir les fans du héros qui se redore d’un nouveau costume mais surtout d’un nouvel acteur.

David Harbour dans le rôle principal, Ian McShane et Milla Jovovich se partagent également l’affiche dans le reboot du super-héros aux couleurs de l’enfer et du démon.

Le retour du héros diabolique

Anung Un Rama est mi-démon mi-homme et a grandi dans les enfers. 

L’histoire se déroule durant la Seconde Guerre mondiale, la créature est crée par les nazis mais se retrouve du côté des américains qui le surnomme « garçon de l’enfer ». 

Utilisé par une agence spécialisée contre les menaces paranormales, il coopère avec Liz Sherman,une pyrokinésiste et Abraham Sapien, un amphibien. 

Une équipe inhabituelle anormale pour combattre le mal.

L’identité du mal 

De son ADN démoniaque, le mi-démon mi-homme est doté de cornes limées, de sabots. Comme tout bon monstre et démon, il est totalement rouge, sa main droite, atrophiée,  est recouverte de pierres qui lui permettent d’avoir le don d’une force phénoménale. Avantagé par sa musculature impressionnante, sa grande taille et son charisme le rendent respectable.

Impulsif, bagarreur, éloquent, Hellboy est un dur à cuire qui rentre dans le tas. Un peu trop provocateur et ne supportant pas l’autorité et les critiques, il n’hésite pas à n’en faire qu’à sa tête. 

Mais sous ses airs de badass qui  fume des cigares cubains se cache un homme avec un grand cœur. Il a un petit faible pour les chats et est toujours là pour protéger l’humanité.

En attendant la sortie dans les salles, en mai prochain, vous pouvez consulter nos précédents articles Aquaman, Mary Poppins50 nuances de Grey et bien plus encore sur notre site Street N’Sports.

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.