redaction@streetnsports.fr
jeudi, décembre 14, 2017
ClipStreet N' Zik

HESKIS dévoile HEY MENNN, son nouveau CLIP !

HESKIS

Apres le morceau JDF laché il y a quelques mois, Heskis, membre du collectif obscur mais non moins légendaire « 5 Majeur » revient avec un nouveau morceau baptisé « Hey Mennn ».

HESKIS dévoile HEY MENNN, son nouveau CLIP !

Produit par Kaïros au studio Le Dojo, Hey mennn sonne comme un véritable tir de sommation à destination des auditeurs de rap francais. Le rappeur Nantais semble en effet ne pas etre venu pour jouer. Un morceau froid et brulant à la fois qui permettra aux fans de boom bap et aux afficionados de sonorités plus actuelles de trouver le point de ralliement qui leur manquait.

1 Comment

Leave a Response

Allan Kinic

Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .