redaction@streetnsports.fr
lundi, octobre 15, 2018
ModeStreet N' Lifestyle

Hogan: L’excellence des chaussures italiennes pour femme

Hogan

Histoire et succès de la marque 

Créée en 1986 par Diego Della Valle en Italie, Hogan apparait aujourd’hui comme une marque sportswear et élégante.

Au sein de cette famille italienne, on retrouve une certaine tradition de la chaussure qui se transmet de père en fils. En effet, Dorino, le père de Diego, a lancé sa marque de chaussures en 1940. Par la suite, son fils Diego a perpétué la tradition en fondant la société Tod’s dans les années 70, puis Hogan seize années plus tard. 

Depuis sa création, Hogan propose des chaussures à l’allure sportive et raffinée. Aujourd’hui, la marque Hogan ne cesse de se développer en proposant un large choix de chaussures italiennes pour femme, mais également des accessoires et de la maroquinerie. 

Pour représenter son image sur la scène internationale, la marque Hogan a fait le choix de faire appel à des ambassadrices de renommée mondiale, avec notamment Anne Hataway, véritable icône de mode. 

Hogan : préparez votre look pour l’été ! 

Les collections proposées par la marque Hogan pour l’été 2018 sont incroyables ! Que vous soyez un homme, une femme ou un enfant, la marque propose un large éventail de choix pour préparer l’été 2018. 

Bien évidemment, on retrouve une nouvelle fois l’Interactive, le modèle emblématique masculin de la marque. A chaque saison, Hogan vous propose une nouvelle version du modèle, tout en gardant son look contemporain et raffiné. Imaginée pour un homme chic et moderne, les nouvelles Interactive proposent cette année des couleurs nouvelles. 

la collection Flower Gipsy 

Pour les femmes, la marque mettra cette année à l’honneur la collection Flower Gipsy. Avec sa semelle en arc-en-ciel et ses couleurs tendances, donnez du style à toutes vos tenues estivales, et portez des chaussures à votre image ! 

Pour résumer, la marque Hogan propose donc une large gamme de modèles, de quoi séduire toute une famille ! Elle offre des chaussures toutes plus belles les unes que les autres, mais également une collection de maroquinerie ! 

Ainsi, si vous souhaitez en savoir plus sur la marque ou les autres modèles proposés, n’hésitez-pas à aller jeter un coup d’œil sur le site Hogan, vous ne serez pas déçus ! 

Leave a Response

Allan Kinic
Rédacteur en chef et créateur du magazine Street N’ Sports, journaliste sportif spécialisé dans le football et les sports de combat pour le site internet www.auvergnesports.com – Titulaire d’un baccalauréat littéraire option cinéma audiovisuel et de deux années en histoire de l’art et en musicologie – Ancien DJ Producteur – Passionné de sports et pratiquant la boxe anglaise et la musculation – Freelance en webdesign et communication, il a mis son expérience au profit de plusieurs entreprises en tant que chargé de communication et community manager .