samedi, octobre 19, 2019
A la uneCINEMAStreet N' Lifestyle

Homeland: une nouvelle pour la saison 8

Homeland season 8

La série Homeland vient d’annoncer une nouvelle actrice au casting de la saison 8. Elle sera l’interprète d’un rôle récurrent de la série américaine pour cette dernière saison. Sur son compte Instagram, la jeune femme a annoncé son nouveau rôle à travers une story reprenant les principaux acteurs de l’épisode 1. Sarah Perles interprétera une Afghane au nom de Paksima. 

Qui est Sarah Perles ? 

L’actrice d’origine maroco-portugaise a été révélé grâce au film Sofia réalisé par Meryem Benm’Barek et primé au festival de Cannes en 2018. Elle commence des études de médecine en France puis choisi après quelques années d’abandonner ses études. Elle part s’installer en Angleterre et démarre une carrière de comédienne en jouant dans des spots publicitaires et des courts métrages. Depuis 2015, elle interprète des rôles principaux dans des longs métrages comme BurnOut, Papillon et Palestine.Plus récemment en 2018, elle joue un rôle dans la série Netflix « The Team » . C’est un nouveau départ pour sa jeune carrière avec cette nouvelle opportunité d’intégrer la célèbre série Homeland. 

Elle jouera aux côtés de Claire Danes, Mandy Patinkin et Sammy Voit pour le premier épisode de la nouvelle saison. 

Pour plus de contenus vous pouvez également consulter nos précédents articles sur The Walking Dead, Gomorra saison 4 et Riverdale saison 3

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.