dimanche, mars 24, 2019
Street N' LifestyleTV

Infidèle, la fin entre Claire Keim et Jonathan Zaccai ce soir sur TF1

Infidèle

Cela fait déjà deux semaines que nous suivons la série Infidèle sur TF1 et les retours sont encourageants. Il se peut bien que la production à l’origine de la création renouvelle la diffusion pour que nous puissions connaître la suite des aventures d’Emma et Mattéo dans une saison 2. Les fans de la série vont ce soir découvrir les derniers épisodes diffusés sur TF1. 

Retour sur les infidélités 

Emma est totalement bouleversée après la nouvelle de la grossesse de Candice, la maîtresse de son mari. La jeune femme coupe brutalement son lien avec Emma qui s’était occupée de sa première consultation. Des tensions se créent et Emma cherche absolument des explications et veut connaître les intentions de la jeune blonde. Elle continue alors de demandé à Linda de jouer les détectives en lui préconisant de simuler et d’entretenir une amitié entre futurs mamans. Linda se fait passer pour une femme enceinte afin de partager avec Candice ses ressentis et pour en savoir plus sur ses intentions. Le fils d’Emma à des doutes sur la fidélité de sa mère et lui fait part de son mécontentement. Les rôles s’inversent et Emma passe alors pour la méchante. 

Emma se retrouve en face à face au restaurant de son mari avec sa maîtresse et sa famille. Les deux femmes s’entretiennent et des révélations sont faites. Les vérités sont terribles à entendre ce qui emmène Emma à faire le choix de divorcer. Elle retrouve son patient avocat qui l’aide dans ses démarches et lui préconise d’être discrète à ce sujet. Luigi vit mal la situation est fait une crise d’angoisse par rapport aux tensions au sein de son foyer. Mattéo se retrouve partagé entre sa famille et sa « future famille ». 

Des complications à la rupture 

La médecin souhaite la garde exclusive de Luigi et tente de connaître tous les recours auxquels elle peut prétendre. Lorsque le jeune homme apprend que ses parents vont se séparer, il fait une nouvelle crise d’angoisse et n’accepte pas cette rupture. Mattéo face à cette épreuve suggère à sa famille de consulter un psychiatre pour apaiser les tensions au sein de sa famille. Les mauvaises nouvelles ne viennent jamais seules et apprennent que Nona, la mère de Mattéo, décède après de longues semaines de souffrance. Plus rien ne va et ce n’est pas prêt de s’arranger pour Emma et Mattéo. 

Pour plus de lectures, retrouvez nos précédents articles Riverdale, Game of Thrones et Elite

Suivez-nous sur nos différents réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.