lundi, mars 25, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Infidèle, la nouvelle série de TF1 avec Claire Keim et Jonathan Zaccaï

Infidèle

TF1 diffuse ce soir sa nouvelle série Infidèle adaptée de la version britannique Doctor Foster. Nous retrouvons Claire Keim déjà connue et habituée des séries françaises telles que Zodiaque ou encore Insoupçonnable. Elle est accompagnée de Jonathan Zaccaï, récemment aperçu dans le film Le Grand Bain avec notamment Benoit Poelvoorde, Guillaume Canet et Virginie Efira. 

Un télé-film attirant 

Claire Keim joue le rôle d’Emma, une médecin généraliste d’un petit village entourée par une famille unie. Une femme qui a construit sa vie, elle possède tout ce dont chacun d’entre nous désire : avoir une maison, une famille heureuse, un métier passionnant et l’amour parfait voire même trop parfait. 

Une routine s’installe, des habitudes bien rythmées, des moments à deux de moins en moins partagés et c’est là que la vie d’un couple peut basculer. Emma retrouve un jour par hasard un cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo incarné par Jonathan Zaccaï. Le doute, la méfiance, la crainte et les soupçons deviennent les maîtres mots de cette relation pourtant si parfaite en apparence. C’est avec détermination et colère qu’Emma va chercher à tout prix à découvrir ce que cache son mari et surtout savoir s’il mène une double vie. 

L’infidélité, un sujet moderne  

Les couples évoluent et depuis quelques années une émergence de nouvelles relations a fait surface dans notre société. Les divorces, les séparations, les remariages ne cessent de s’accroître. La vie de couple n’est plus aussi parfaite que celle qu’ont connu nos ainés. A ce jour, la tentation est bien plus grande avec l’émergence des réseaux sociaux et des sites de rencontres, les célibataires sont devenus la cible d’un véritable marché. L’infidélité commence lorsque l’ennui, la méfiance et la routine font de votre couple un enfer au quotidien. Le risque, le besoin de séduction et l’aventure sont les principales causes de l’infidélité. Vous ne trouvez plus ce qui était l’essence même de la flamme de votre couple alors vous cherchez ailleurs pour retrouver la passion qui vous animez. Aussi bien les femmes que les hommes se trahissent, brisent leurs couples à cause de ce besoin d’aventure perdu.

De nombreux films ont traités de l’infidélité au fil du temps : « Les Infidèles », « Le Lauréat »,  « La Femme infidèle »,  « Infidèle » (avec Richard Gere), « Les Liaisons dangereuses », « Les Noces Rebelles », « American Beauty », « Gone Girl ». 

Des sujets touchants au coeur de notre quotidien 

TF1 multiplie les télé-films et séries en axant toujours ses sujets sur des histoires vraies ou bien sensibles. Ce fut le cas avec « Les bracelets rouges », « Ils ont échangé mon enfant », « Tu vivras ma fille », « Quand je serai grande je te tuerai »,  « Le jour ou j’ai décidé de bruler mon coeur » ou encore « Jacqueline Sauvage : c’était lui oui moi ». Chaque télé-film est une réussite et génère des retours remarquables sur des sujets souvent tabous. 

Retrouvez nos précédents articles The Bridge, Big Bounce, Black Mirror et bien plus encore sur notre site Street N’Sport. 

Rejoignez nous sur les réseaux sociaux pour suivre toute l’actualités sur les films et séries sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.