vendredi, avril 26, 2019
A la uneStreet N' LifestyleTV

Infidèle, la suite ce soir sur TF1

Infidèle

La semaine dernière nous avons pu découvrir les deux premiers épisodes de la série diffusée sur TF1 avec la fabuleuse Claire Keim et le fascinant Jonathan Zaccaï. La rédaction de Street N’ Sport valide totalement la série et vous conseille vivement de regarder ce soir la suite d’Infidèle

Retour sur les premiers épisodes 

Emma découvre des indices qui vont mettre en doute la confiance qu’elle accordait à son mari Mattéo. Un cheveu blond sur son écharpe, des SMS, des mensonges amènent Emma a surveillé de près l’homme qu’elle aime. Mattéo, en pleine préparation de l’ouverture de son restaurant, rentre tard les soirs et passe de moins en moins de temps auprès de sa famille. Bien qu’il semblerait que ce soit pour de toutes autres raisons que son absence soit justifiée. Emma embauche une de ses patientes pour suivre son mari contre de l’argent et espère découvrir ce qu’il lui cache. Plusieurs fois pris la main dans le sac, Emma tente a plusieurs reprises d’avoir une explication avec celui-ci. Mattéo nie les faits et persiste à mentir. Il fait savoir à Emma qu’il est vexé de son attitude et déçu qu’elle puisse penser qu’il lui soit infidèle. 

Emma rencontre dans son cabinet médical une jeune femme blonde, Candice. La jeune femme a des nausées depuis quelques jours et ne se sentirait pas bien. Emma découvre qu’elle est en train d’examiner la maitresse de son mari lorsqu’elle avoue avoir une liaison avec un homme marié et des rapports sexuels non protégés. Les résultats d’examens sont formels, Candice est enceinte. 

La suite est entraînante 

Emma est littéralement sous le choc après cette terrible nouvelle qui pourrait anéantir son couple et sa famille. Candice revient au cabinet médical pour avoir les résultats de sa première consultation mais souhaite se tourner vers un autre médecin. Frustrée de cette annonce, Emma cherche à en savoir davantage sur l’état de santé son ancienne patiente et surtout sur ses intentions. Rien ne vas plus pour Emma et sa famille, entre l’infidélité de son mari et la relation avec son fils qui se détériore. 

Le choix d’Emma est radical, elle souhaite divorcer et fait appel à son patient maître Kaddour. Luigi, le fils d’Emma fait une violente crise d’angoisse après le départ de sa mère. Mattéo se rend peu à peu compte de la situation critique que vit sa famille et se retrouve partagé entre son histoire d’amour avec Emma et son relation passionnelle avec Candice. 

Pour plus de lectures, retrouvez nos précédents articles Game Of Thrones, Gomorra ou Destination Eurovision

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram et Youtube

Laisser un commentaire

Dylan

Dylan

Rédacteur
Sportif et passionné d'audiovisuel, je m'informe de toutes les actualités et sorties qui pourraient vous intéresser. Notre magazine Street N' Sports est ambitieux et a pour objectif de se développer. Chaque jour je mène mes enquêtes pour dénicher les meilleures infos pour vous.